Iphone déblocage orange

papachh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papachh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vais faire l'acquisition d'un iphone 3g neuf , mais sans la facture orange , si je vais dans une agence orange peuvent ils me le désimlocké quand meme (sans la facture ) ?
Merci
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
pour le desimlocker ils te demanderont le N° d appel et les coordonnees souscripteur alloué a cet iphone sinon rien.
normal sinon tu piq ltelephone et tu t abonnes comme tu veux trop facile
0
papachh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je donne le numero d'un abonnée orange et sont adresse (meme si celui ci n'as pas acheter un iphone) est ce que orange le débloquera ?
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

non tu dois donner les coordonnés propre a l iphone trop facile çà
0
papachh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si , je prend le numero orange de quelqu'un qui a un iphone ? ( est ce que il se refere au numero de série ? )
0