33 réponses
MOOOI AUSSSI IL EST EN MAINTENANCE NIDALOS , KEVIN , ROMANUS , ET LES MODERATEUR SONT ENTRAIN DE LE REPARER.
CONECTER VOUS CE SOIR OU DEMAIN .
CORDIALEMENT
CONECTER VOUS CE SOIR OU DEMAIN .
CORDIALEMENT
Lesse tombe adohotel est en crise budgétaire en se moment il faut attendre au moins mois pour que sa marche !!!
PS C'est tro con a chaque fois qu'il ont un peut d'argent il le depence bêtement c'est tro débile !!!!
on est pas des pigeon merde
n'acheter rien dut ou car il risque de fair faillite merde
mon nom sur adohotel est sema_j on se parlera plus tard si quelqu'un veut plus d'info
PS C'est tro con a chaque fois qu'il ont un peut d'argent il le depence bêtement c'est tro débile !!!!
mon nom sur adohotel est sema_j on se parlera plus tard si quelqu'un veut plus d'info
moi quant jaissais de me connecter je clik sur ado acceuil et sa me sort un site de recherche sa sappelle ask sa me soul jai patienter 2 jour et g gaver envie de me connecter aider moi stp
Lesse tombe adohotel est en crise budgétaire en se moment il faut attendre au moins mois pour que sa marche !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous inquété pas les gars si il mette il revines dans kelkeu heures c que c vaix et puis ya dautre site que adohtel aller sur hammerfest en attendant
Nous rencontrons quelques problèmes en ce moments ne vous en faite pas il y a une pub qui vient mais on va réparé tout ça, pas de panique :)
Au revoir.
Au revoir.
adohotel affiche qu'il y a une erreur(404) veuillez m'aider svp je kiff grave se jeu!!!
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
qans tu m'ai ton pseudo et mot de passe tu attend tu aura ecris entre ado et des fleche cliqeu po par endessous avec ta fleche et tu aurra mafia de l'onbre tu cliqeu sur la maisson sa te m'ai te reconecter tu remer ton mot de passe et tu attend
essayte de louyvrir de plusieurs façon,style en passant par dotre liens et tout,ou essaye sur un otre ordi