Adohotel ne marche plus!!!!

Fermé
rayanesdg -  
 bubu33310 -
Bonjour,
jai essayer d'aller sur adohotel et je sui rentré vers lapré midi mai le soir sa vien pas c chelou
aidé moi svp sa ve pas rentré

Ps:aidéééééééééééééééé moi svp les mec .....

33 réponses

hugye2

tkt pas on va te reparer sa ok
17
ADOHOTEL

MOOOI AUSSSI IL EST EN MAINTENANCE NIDALOS , KEVIN , ROMANUS , ET LES MODERATEUR SONT ENTRAIN DE LE REPARER.
CONECTER VOUS CE SOIR OU DEMAIN .
CORDIALEMENT
8
houssame301

pk mon ado hotel marche plus depuis 5 mois mon adresse m s n
0
houssame301 > houssame301

et houssam-69@hotmail.fr
0
vanessadu84

oui mets si il marche toujours pas et beh c'est nul il faut con m'aide car moi je suis riche danc adohotel...trop de chose a dire dessus voila!!aurevoir bisous je vous aime...!!!!

PS:POURQUOI PERSONNE VEUT NOUS AIDER DANS ADOHOTEL!!!
0
........................ > houssame301

personne ta demandé ton mssn
0
semaj > vanessadu84

Lesse tombe adohotel est en crise budgétaire en se moment il faut attendre au moins mois pour que sa marche !!!
PS C'est tro con a chaque fois qu'il ont un peut d'argent il le depence bêtement c'est tro débile !!!!
on est pas des pigeon merde
n'acheter rien dut ou car il risque de fair faillite merde

mon nom sur adohotel est sema_j on se parlera plus tard si quelqu'un veut plus d'info
0
yacine de adohotel 33

moi quant jaissais de me connecter je clik sur ado acceuil et sa me sort un site de recherche sa sappelle ask sa me soul jai patienter 2 jour et g gaver envie de me connecter aider moi stp
7
Redbul06

vous inquieter pas c moi le staff de ado on é en réparation
0
hemyneleboss > Redbul06

OUI MAIS C'EST QUAND QUE ON POURRA JOUER G PLEIN DE MOBI G MEME PO EU LE TEMPS DE LES POSER REPARER LE VITE C CHIEN PARLE SEN O PATRONT
0
laurie

sa remarche adohotel vous vous dit quoi !!!!!!!!!!!!
7
poupie123918

je ne comprend rien sa marche pas quand je clic sur entre sa affiche fermer ect . ADER MOI SVP???
0
alexandre > poupie123918

bande de con il marche adohotel la preuve http://adohotel.org/me.php
0
semaj > alexandre

Lesse tombe adohotel est en crise budgétaire en se moment il faut attendre au moins mois pour que sa marche !!!
PS C'est tro con a chaque fois qu'il ont un peut d'argent il le depence bêtement c'est tro débile !!!!
on est pas des pigeon merde
n'acheter rien dut ou car il risque de fair faillite merde
0
adeliine > alexandre

c toi le con il y en a pour qui samarche et dotre nn et tu comprend pamai vou voyer moi sur mon ordi portable sa marche et sur les nn portable sa marche pa sa vai sa a toutes met amies
0
eucaliptus > alexandre

pfff t'es périmé d'la vie toi ton site y march que dchi ... guette un peuu . t'es bidon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre

vous inquété pas les gars si il mette il revines dans kelkeu heures c que c vaix et puis ya dautre site que adohtel aller sur hammerfest en attendant
5
maynysaiie

est sa marce mais ta d'autre truc d'ado-hotel sa me soule moi hein
0
Sofia

Nous rencontrons quelques problèmes en ce moments ne vous en faite pas il y a une pub qui vient mais on va réparé tout ça, pas de panique :)

Au revoir.
5
mina43

Bonjour
J'aime beaucoup se jeu mais...C'est fermé sa marche aps avec moi!

Avec vous sa marche?
0
Mariina85

oé c claiire c tro chelou la il vien encor de buger srx ca comance a souler !!
5
hugye2

tkt pas on va te reparer sa ok
4
xxx

c normal ils on en train de faire des traveaux
4
ses ecueran

vous etes tousse des tarets le ado hotel et le plu con o monde
0
chhrom62 > ses ecueran

adohotel ne marche plus pk??
aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Romaiindu

adohotel affiche qu'il y a une erreur(404) veuillez m'aider svp je kiff grave se jeu!!!

Merci d'avance!!!
4
reda1894500

il ont étaitarréter par la police
4
molo95

qans tu m'ai ton pseudo et mot de passe tu attend tu aura ecris entre ado et des fleche cliqeu po par endessous avec ta fleche et tu aurra mafia de l'onbre tu cliqeu sur la maisson sa te m'ai te reconecter tu remer ton mot de passe et tu attend
4
alexlandia2 Messages postés 49 Statut Membre 1

le site ne marche pas en ce moment ;)
3
mwa-du-monde

essayte de louyvrir de plusieurs façon,style en passant par dotre liens et tout,ou essaye sur un otre ordi
3
patachou

meiii !
sa fai chier il mette adoshotel revien dans quelque heure depuis 14H
3
patachou

pk ?
il marche preske jamai ?
je sui tro en manque !
3
patachou

coment faire pour ke sa marche svp ??
ses inportan
mersi davanse
3
mimilapops

Ces chelou putin jve pleurer moi jve jouer a adohotel enpluse a pas que moi yaaaa toulemonde réparerlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
nouwanda34

moi aussi ses tro bizar
2
blablacity

voila ojourdui jme sui connecter jme deco 2min jle remet et sa me met votre page n eii pa expirer pk sa me met sa?
2