Adohotel ne marche plus!!!!

Fermé
rayanesdg -  
 bubu33310 -
Bonjour,
jai essayer d'aller sur adohotel et je sui rentré vers lapré midi mai le soir sa vien pas c chelou
aidé moi svp sa ve pas rentré

Ps:aidéééééééééééééééé moi svp les mec .....

33 réponses

Lina88

Bonjour
Je voie que ADOHOTEL ne marche plus et aujourd'hui il ya autre probleme
1:je peut pas me changer de look
2:On peut meme plus rentré
3:toujour des bugs
Sa vous fait tous sa?
Mercii de me repondre le plus vite Possible!
2
Kiara

bonjour adohotel marche je pe vous le dire mais il faut que quelqun du vip le répar sinon ado ne marche pas tu pe te connecté si sa marche c que il y a des vip conecté si sa marche pas c que ya personne

essay de te conecté une otre fois si sa marche pa
s
2
anna93

pr ke tu te connect et bien il faut ke tu clike ds les apparts evenement ceremone et tt et tt par contre moi j'arrive po a poser le paper pin
1
Dydoule

Bonjour, est-ce normal que le site de ado ne marche pas ? Il me met un autre site que Ado ! :s
0
canelle > Dydoule

ouai moi aussi !!!

C'est du grand n'importe quoi !
0
Dydoule > canelle

Oui, je pense qu'ils ont crée une nouvelles version !?
0
koko66

c'est vrai sa ca ne marche pas c'est bizzard qui peu m'aider ????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quasse72

le soir ya marquez adohotel fermé
1
moli276

coucou je mes la page d acuielle et sa mes adohotel est orligne et quan sa marche je gug tro
1
seyli

oui meme moi juste taleur jé ésséyé de me connecter mé sa am mi un truc avec 3 cases et en bas yavé en encadré écri "cancel" et "allow"
1
dimado

sa menerve moi ossi sa ne marche plus mon ado hotel il me di daller voir le site www.adohotel/iot/go?... et donc voila jespére ke kelkun va voir mn message é va esseyer de resoudre comemoi jesser é ke ba on piusse le dire o otre é ke tou lmonde puisse i jouer!

MERCI D'AVANCE
1
moi

ta guelle sa marche pas sa marche pas ctout en plus sa marche
0
Lim

Mdr Vous Ete Con Ses Vraie Sa Marche Mais Il Répare Donc Maintenant Fermer La !^_^ Ø_Ø
0
Mwaaa-En MoDEee

Vous etè trop bête sa marche adohotel vous ete bouché du trou D'baal
0
chahid.08

ader moi
0
bubu33310

tinkiéte pas sa sarenge ya juste des truk a réglé moi aussi sa fé sa mé c normal
0