DAV DZ 260- raccordement clé USB.

tachel -  
 OLV -
Bonjour,
Je posséde un home cinema DAV DZ 260 SONY que j'ai raccordé à une TV SONY BRAVIA/
- j'ai tenté à plusieurs reprises de brancher une clé USB mais à chaque fois l'écran m'affiche: "pas de piste audio" et le film enregistré sur la clé USB n'apparait pas. Faut il une clé USB spécifique ou y a t'il des réglages à effectuer?

- comment écouter le son de la TV en home cinema? J'ai bien branché le câble HDMI. Le son est en "home cinema " en lisant un DVD mais impossible d'avoir le son "home cinema" en regardant les programmes TV?J'ai aussi branché un cable PERITEL entre la TV et le home cinema mais sans résultat. Y a t'il des réglages à effcetuer?

Qui pourrait m'aider? Je ne suis pas du tout expert dans ce domaine!!!!!

Merci et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

EricRock27

Bonsoir,

concernant le moyen d'avoir le son sur l'Ampli et ses enceintes de ce qui passe sur la TV
(Tuner TNT de la TV ou extérieur, lecteur DVD, console de jeu ou tout autre lecteur raccordé à la TV)
l'idéal est je pense de raccorder la sortie son numérique de la TV (optique ou coaxiale, selon ce dont on dispose)
à l'entrée correspondante de l'Ampli (qui me semble t-il dispose des 2 types).
Ce raccordement en plus d'être simple est gage de qualité (son numérique de la source à l'Ampli)
et de restitution 5.1 (lorsque la source est de ce type).

en fait l'HDMI doit permettre au lecteur associé à l"Ampli d'envoyer l'ensemble du contenu numérique
du DVD lu à la TV (image + son)
0
gwendhale

Bonsoir, ce qui est vrai c'est que cela marche dans un sens, puisque c'est un home theater, mais pour avoir le son de la télé restituer sur l'ampli, il faut en plus raccorder une sortie dmport/hdmi ou coaxiale, ou optique.
Le HDMI ne sert qu'a transporter l'image, donc attention !
0
OLV

il suffit de raccorder la TV et le home cinéma via une prise péritel, ensuite tu allumes le home cinéma et avec la télécommande du home cinéma tu appuies sur la touche FUNCTION (elle se trouve en haut à doite de la téléocmmande) et tu fais défiler en appuyant sur + ou - et lorsque tu tombes sur TV tu as le son de la chaine que tu regardes.
par contre pour visualiser des films via la clé USB, pas de solution
0