"Voir tous mes amis" sur myspace:invisib
poulet12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
isagraphiste -
isagraphiste -
Bonsoir à tous!
Je viens de créer une page myspace (profil 2). J'y ai personnalisé pas mal de choses (modules, arrière plan etc.). J'ai choisi de faire un top amis (40)... Or, en dessous du top amis, je m'aperçois que la section "voir tous mes amis" est invisible. Je ne peux pas vous dire s'il était déja présent avant toute modification... J'ai besoin de votre aide car je ne parviens pas à trouver les réponses sur le net?
Merci par avance à tous ceux qui me répondront!
Bonne soirée!
Je viens de créer une page myspace (profil 2). J'y ai personnalisé pas mal de choses (modules, arrière plan etc.). J'ai choisi de faire un top amis (40)... Or, en dessous du top amis, je m'aperçois que la section "voir tous mes amis" est invisible. Je ne peux pas vous dire s'il était déja présent avant toute modification... J'ai besoin de votre aide car je ne parviens pas à trouver les réponses sur le net?
Merci par avance à tous ceux qui me répondront!
Bonne soirée!
A voir également:
- "Voir tous mes amis" sur myspace:invisib
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Qui peut voir mes amis facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
moi aussi avec le nouveau profil, je n'ai plus "voir tous les amis" comme précédemment???
Merci beaucoup de me donner l'explication
moi aussi avec le nouveau profil, je n'ai plus "voir tous les amis" comme précédemment???
Merci beaucoup de me donner l'explication
Le profil 2.0 bug pas mal à plusieurs niveaux.
En attendant que ça soit réparé, vous pouvez ajouter ça sur votre présentation par exemple :
remplacez : XXXXXXXX par votre friendID, il s’agit du dernier numéro dans la barre d’adresse quand vous êtes sur votre profil.
En attendant que ça soit réparé, vous pouvez ajouter ça sur votre présentation par exemple :
<a href="https://myspace.com/"> La liste de tous mes amis </a>
remplacez : XXXXXXXX par votre friendID, il s’agit du dernier numéro dans la barre d’adresse quand vous êtes sur votre profil.