Config ordi pour gta IV
Résolu
cedric-83
Messages postés
22
Statut
Membre
-
cedric-83 Messages postés 22 Statut Membre -
cedric-83 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais m'acheter gta IV,mais je ne sais pas si ma config suffit(je n'y connais pas grand chose en ordinateur :s)
alors si pouviez m'aider ce serait super sympa.voila ma config:
windows xp pentium service pack3
2.80GHz
1022MB
carte vidéo:NVIDIA GeForce 7500 LE
512ram
disque dur 204GB de libre.
j'attend votre aide merci d'avance.@+
voila je voudrais m'acheter gta IV,mais je ne sais pas si ma config suffit(je n'y connais pas grand chose en ordinateur :s)
alors si pouviez m'aider ce serait super sympa.voila ma config:
windows xp pentium service pack3
2.80GHz
1022MB
carte vidéo:NVIDIA GeForce 7500 LE
512ram
disque dur 204GB de libre.
j'attend votre aide merci d'avance.@+
A voir également:
- Config ordi pour gta IV
- Ordi qui rame - Guide
- Code gta iv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
19 réponses
ta config nest pas du tout capable de faire fonctionner gta IV correctement.dsl mais tu devras soit acheter un nouveau pc ou une xbox360.
merci pour la réponse rapide.
je suis dégouté zutt!!
peux-tu me dire ce qui ne va pas,ce qu'il est possible de changer pour qu'il passe?
merci
je suis dégouté zutt!!
peux-tu me dire ce qui ne va pas,ce qu'il est possible de changer pour qu'il passe?
merci
je te deconseillerai de prendre la peine de changer de composant car non seulement ca sera une perte dargent et de temps,car meme si tu changes pour de bons composants,gta IV tournera tres mal car il souffre lui meme de gros bug graphiques meme sur les plus musclees des config de nos temps.si tu veux vraiment y jouer,une xbox360 ou une ps3 sont vivement recommandes pour un resultat meilleur.
"peux-tu me dire ce qui ne va pas,ce qu'il est possible de changer pour qu'il passe? "
---> Mieux vaut t'acheter une XBOX 360 vu le PC.
---> Mieux vaut t'acheter une XBOX 360 vu le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte graphique n'est pas assez puissante, il faut 2Go de RAM et le processeur, on ne connait pas le modèle.
oui
le Minimum: 256MB NVIDIA 7900+ / 256MB ATI X1900+
ce que j'ai : NVIDIA GeForce 7500 LE (GeForce 7500 LE)
le Minimum: 256MB NVIDIA 7900+ / 256MB ATI X1900+
ce que j'ai : NVIDIA GeForce 7500 LE (GeForce 7500 LE)
bonjours,
j'aimerai m'acheter un pc portable,a quel prix pensez vous que je peux en avoir me permettant de jouer à gta IV.(a un prix raisonable)
merci
j'aimerai m'acheter un pc portable,a quel prix pensez vous que je peux en avoir me permettant de jouer à gta IV.(a un prix raisonable)
merci