Probleme de telechargement

Yatnu -  
 Yatnu -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sous vista c'est que lorsque je telecharge quelque avec firefox , DownthemAll ,FlashGet et toute ces conneries , de temps en temps le telechargement se fige , la connection ne bouge plus , sa ne telecharge plus ni rien pourtant le programme marche toujours , je peut le fermer le reduire ect mais voila sinon sa ne telecharge plus et meme au bout d'un moment si je ne fait rien sa me fait : impossible de telecharger car le fichier source ne peut etre lut.
Alors j'ai trouvé une parade , c'est de mettre en pause le telechargement quand il "freeze" puis de le remettre juste apresm ais bon ... j'essaie depuis jours de telecharger le client du MMORPG Florensia et comme il fait 1.5 Go je ne peut pas rester devant mon PC pendant 5 heures pour surveiller ce telechargement ^^. donc voila merci de bien m'aider a resoudre ce probleme .
A voir également:

2 réponses

brucemoh Messages postés 139 Statut Membre 7

bonjour,

perso je ne sais pas ce que c'est ton problème mais moi je n'utilise pas le logiciel par defaut de mozilla il est nul aussi tu ne c pas peut être mais quand tu fait une pose puis tu reprend ton fichier pourrai s'endommagé donc voila moi je te conseile de télécharger Internet download manager c un exellent logiciel pour ce qui est du téléchargement par DDL
aussi il accélère légèrement la vitésse du téléchargement donc c un bon plan ;-) j'ésper t'avoir aider a+
0
Yatnu

Merci de t'a reponse mais j'ai deja FlashGet qui est tres bien mais voila j'ai le meme probleme et je ne pense que cela vienne de firefox ou de quelqu'autre programme cela doit venir de vista lui meme enfin c'est deja gentil d'avoir essayer :) a+.
0