Mettre vidéo sur mp3 sony NWZ-E438F

tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -  
 Specialdu25 -
Bonjour,
j'ai quelques difficultés pour pouvoir lire des vidéos sur mon mp3, normalement il lit les formats mpeg4 et AAC
mais il se trouve que j'ai utilisé des convertisseurs ( media coder, autoconverter ) j'ai converti en mpeg4 et il y a marqué le fichier et endommagé !! en wmv , il y a marqué le lecteur ne peut lire le fichier . . .
J'aurai voulu avoir des conseils pour savoir pourquoi ça ne marche pas ? et éventuellement des noms de logiciels ...
merci d'avance de votre aide !!
A voir également:

10 réponses

tutewarm Messages postés 23 Statut Membre

qqn pourrait m'aider s'il vous plait ??
0
maikonala

moi j'ai enfin réussi au bout de 6 mois, tu telecharge fre flv convecter, ensuite tu convertis tes vidéos à l'aide de ce logiciel qui seront converties en avi. une fois la vidéos convertie en avi qlick à droite, envoie la vidéos à (ajouter à la liste du lecteur windos media) et synchrnyser sur mp4 ça marche pour moi bon courage
0
Mee

Moi non plus j'y arrive pas ça saouuule
0
bastien73

ou a tu pri tes vidéos ????sur quel logiciel
0

quicktime, c'est des fichiers de quick time et j'ai converti au format mepg4, mais il ne reconnait pas...
0

non c'est bon j'ai réussi avec free media coder en format mp4, il manquait juste les formats
0
loulon64

excuz moi g le meme probleme que toi, mai je me demande ce que tu entends par "il manquait juste les formats..."! je suis en train de le télécharger la donc je vais voir si j'y arrive, mais j' aimerais bien que tu me precise au cas ou... merci!
0
tutewarm > loulon64

tu mets en mpeg4 ou mp4 avec taille 320*440 ou un truc dans le genre et ça fonctionne
0
vinc37 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, je recherche tant bien que mal à pouvoir mettre des videos sur cet appareil sony mais sans succès. j'ai beau essayer de convertir des .avi pour pouvoir les lires sur le sony mais je n'y arrive pas. je viens de lire tes propos sur le forum. free media coder est un logiciel qui me permettrait d'y arriver? où puis je me le procurer? quelle est la bonne config? je rame depuis un moment et je n'y connais pas grand chose :-) tu peux m'aider?
0
gourbiman > vinc37 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
jai eu le même probleme que toi et j'y suis arrive grace au logiciel free video converter qui etait sur mon ordi d'usine !
il suffit d'encoder au format ipod et bingo !
j'espere t'avoir aidé
0
vinc37 Messages postés 4 Statut Membre > gourbiman

désolé pour le retard de la réponse. c'est effectivement bingo!!! un grand merci pour tes conseils :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brennic

Excellent, ca fonctionne !!!!!!!!!!!!
merci !
0
tibo59

Moi g reussi a mettre les vidéos mais si jen converti dotre ca ne marche pas.
G réussi avec Wmv, des podcast iTunes en MPEG4 SP.
Si g c de convertir au mm format ca marque lecture impossible le fichier est endommagé ...
0
maiko

moi j'ai tout essayé ,j'ai télécharger content transfert ça ne fonctionne pas,, avec media manager non plus j'ai aussi converti les vidéos flv en ipod en wmv il y en a que 4 que je peut visionner sur mon mp4 ça affiche toujours le meme message videos defectueuse connetezvous à un autre logiciel, je ne sais plus que faire merci de me répondre
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Salut!
Mpeg 4 est le format vidéo. Il faut ensuite choisir un bon format audio et le conteneur adéquat.

C'est quoi la marque de ton apareil ? et le model ?
0
maikonala

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai tous essayé converti les fichiers que je telecharge sur youtube en wmv ,MPGEG-4 ,enAAC, rien de rien toujours fichiers endommageables impossible à lire ,une Belle arnaque ce MP4, si tu as trouve depuis fais moi le savoir bon courage merci
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

https://www.sony.fr/electronics/support

Ils disent qu'ils supportent les vidéos tels que le MPEG-4 ou l'AVC.

Je suggère que tu utilises le logiciel fourni avec ton lecteur. C'est obligé que tu en ai eu un, y'a pas moyen. sinon, tu trouvera surement un converteur AVC sur google.
0
mn65@live.fr

en effet j'ai utilisé le logiciel fourni avec mon mp4 nwz-E438F mais rien à faire il n'y a que 4 vidéos que j'arrive à lire les autres impossible. Dès que j'essaie de les lire il y a un message qui me dit fichier endommagé impossible à lire
0
no hay problema > mn65@live.fr

Bonjour à tous,

J'ai ce baladeur mp4 depuis 1an et pour convertir notamment les vidéos .flv (celles récupérées sur YouTube), j'utilise le logiciel gratuit SUPER.

Dans "Select the Output Container" choisir "MP4",
dans "Select the output video codec", choisir "H.264/AVC"
dans "Select the output audio codec", choisir "AAC LC"
dans "Video scale size", choisir "320:240"

Cela fonctionne aussi avec le site https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 (limité à des fichiers de 200 Mo maxi) : Sélectionner Sony NWZ en format de sortie puis AAC comme "Audio Codec".
0
Specialdu25

salut no hay problema, j'ai suivit tes instructions avec le logiciel gratuit SUPER et après avoir selectionner ce que tu as dit, qu'est-ce que je fait? c'est en anglais alors je sais pas quoi faire après avoir cliquer
0