Carte graphique GTA IV
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si je pourrais jouer a GTA IV sur PC : je voudrais pas acheter le jeu pour rien ....
je pense que ce qui pourrait poser problème , c la carte graphique
la mémoire et tout , je pense que ca serait OK
je m y connais pas trop mais je crois que ma carte graphique c est la suivante : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
est ce que c déja bien le nom d une carte graphique ? ( paske ca ressemble pas au noms d autres cartes , bref ....)
Il est requis la carte suivante : NVidia 7900 avec 256 Mo de mémoire dédiée / ATI X1900 avec 256 Mo de mémoire dédiée
C jouable ou pas ?
Merci d avance
je voudrais savoir si je pourrais jouer a GTA IV sur PC : je voudrais pas acheter le jeu pour rien ....
je pense que ce qui pourrait poser problème , c la carte graphique
la mémoire et tout , je pense que ca serait OK
je m y connais pas trop mais je crois que ma carte graphique c est la suivante : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
est ce que c déja bien le nom d une carte graphique ? ( paske ca ressemble pas au noms d autres cartes , bref ....)
Il est requis la carte suivante : NVidia 7900 avec 256 Mo de mémoire dédiée / ATI X1900 avec 256 Mo de mémoire dédiée
C jouable ou pas ?
Merci d avance
A voir également:
- Carte graphique GTA IV
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta iv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
VIA/S3G UniChrome Pro IGP ??? lol
elle ne fait meme pas tourner gta2
quel est le reste de ta config ?
processeur
ram
et carte mère
il te faut un pc recent pour faire tourner ce jeux
elle ne fait meme pas tourner gta2
quel est le reste de ta config ?
processeur
ram
et carte mère
il te faut un pc recent pour faire tourner ce jeux
si ta carte fais que 256 mo c mort, il faut 512 mo et tu peut jouer en fluide en reso la plus basse. moi j'ai une 256mo et sa rame en enlevant tous, et en resolution la plus basse. deplus ma carte est bridée, et sur un pc portable sa ce change pas. franchement ne l'achete pas car il deconne et ne passe pas non plus sur des config plus puissante que la mienne. le jeu c'est sa passe ou sa casse!!! une chance sur deux
je pense le moyen de moin se prendre la tete et de vouloir joué a des jeux recents, tu achete un xbox, elle coute trois fois rien et c'est sure de passé! perso j'ai d'autre jeu qui demande des config equivalente a gta 4, et il passe tres bien en petite resolution, meme moyenne. donc c'est un jeu baclé, attendre d'autre patch, et correctif pour amelioré cette m***
Nan mé c pa grave , jpense je vé pa l acheter
en plus pas mal de gens disent que meme avec une bonne carte il y a des bugs ....
et puis le jeu en lui meme n est pa donné non plus
merci a tout le monde