10 réponses
Bonjour
C'est certainement un utilisateur comme toi du réseau P2P qui demande à voir ta liste de fichiers partagés (fonction prévue dans les logiciels). A toi d'accepter ou de refuser en cochant ou décochant la case appropriée).
C'est certainement un utilisateur comme toi du réseau P2P qui demande à voir ta liste de fichiers partagés (fonction prévue dans les logiciels). A toi d'accepter ou de refuser en cochant ou décochant la case appropriée).
c'est peut être le nom d'un cyberflic !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
qui est geaiez?
Cyberflic, utilisateur, espion, ou un simple bug comme certain le pretande. Mais personne ne s'ai ce que c'est.
J'ai beau chercher sur le net je ne troube pas de reponse.
Alors qui a la veritable reponse?
Cyberflic, utilisateur, espion, ou un simple bug comme certain le pretande. Mais personne ne s'ai ce que c'est.
J'ai beau chercher sur le net je ne troube pas de reponse.
Alors qui a la veritable reponse?
j'vien d'entre a la radio qu'un flic s'apellerai commissaire geaiez
et il s'occupe des téléchargement apparament :|
et il s'occupe des téléchargement apparament :|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les clients utilisant "MLDonkey" comme logiciel de P2P utilisent comme nom d'utilisateur par défaut "geaiez", et une autre option de ce logiciel ferait une demande automatique de la liste des fichiers partagés de chaque client chez qui ont download.
Beaucoups d'avis et de forums par le net tendent vers cette explication. Apparemment, pas de cyber flic, pas d'espion ni de virus ! Simplement un nom générique.
- X e n o r --- RTFM rulz !!
moi c'été juste pour aidér mai j'vein juste d'y entendre a la radio sur
france info !! donc ca m'étonnerai vrément que ca soit de l'intox
maitenan pense ce que tu veu mai j'prévien juste que j'vien d'y entendre
voila a+ et il est sur kazaa aussi c'es ce qu'il on dit
france info !! donc ca m'étonnerai vrément que ca soit de l'intox
maitenan pense ce que tu veu mai j'prévien juste que j'vien d'y entendre
voila a+ et il est sur kazaa aussi c'es ce qu'il on dit
Bon...
Effectivement chacun croit ce qu'il veut. Lire ceci malgré tout :
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=48111&st=0entry312481
dont voici l'extrait qui nous intéresse :
Users keeps requesting a list of your shared files. What's wrong?
This is not something related to any organisation protecting copyrights but the work of some MLDonkoney clients since some MLDonkey clients automatically ask for the list of shared files. You might often see the name "geaiez" used which is the default nickname for MLDonkey clients like "http://emule-project.net" is for emule clients. You might also see other names aswell but just make sure that your client is set to deny permission to view your shared files (on by default) in eMule's Settings -> Files -> See my shared files/directories and choose nobody.
Et je rappelle que c'est extrait du site officiel d'eMule. Et cela fait un certain temps que ça existe. Maintenant, ce qu'ils disent sur France Info j'en sais rien, mais ça ressemble surtout à une énorme blague pour effrayer les gens. Mais bon chacun pense ce qu'il veut après tout.
Pour ce qui est de Kazaa d'après ce que j'ai compris le MLDonkey supporte pleins de réseaux p2p il se peut donc tt à fait qu'il puisse se connecter sur un réseau kazaa aussi (à vérifier néanmoins).
Et dernière chose, concernant le "...a la radio qu'un flic s'apellerai commissaire geaiez " alors là je dis Mouhouhahahahaha :-DDDD !! Une énorme connerie qui m'a fait bien marrer. Ils savent plus quoi inventer ces journalistes :-D
dont voici l'extrait qui nous intéresse :
Users keeps requesting a list of your shared files. What's wrong?
This is not something related to any organisation protecting copyrights but the work of some MLDonkoney clients since some MLDonkey clients automatically ask for the list of shared files. You might often see the name "geaiez" used which is the default nickname for MLDonkey clients like "http://emule-project.net" is for emule clients. You might also see other names aswell but just make sure that your client is set to deny permission to view your shared files (on by default) in eMule's Settings -> Files -> See my shared files/directories and choose nobody.
Et je rappelle que c'est extrait du site officiel d'eMule. Et cela fait un certain temps que ça existe. Maintenant, ce qu'ils disent sur France Info j'en sais rien, mais ça ressemble surtout à une énorme blague pour effrayer les gens. Mais bon chacun pense ce qu'il veut après tout.
Pour ce qui est de Kazaa d'après ce que j'ai compris le MLDonkey supporte pleins de réseaux p2p il se peut donc tt à fait qu'il puisse se connecter sur un réseau kazaa aussi (à vérifier néanmoins).
Et dernière chose, concernant le "...a la radio qu'un flic s'apellerai commissaire geaiez " alors là je dis Mouhouhahahahaha :-DDDD !! Une énorme connerie qui m'a fait bien marrer. Ils savent plus quoi inventer ces journalistes :-D
J'ai été voir et effectivement...
Je n'ai pas entendu parler de ce probleme à la radio mais si c'est le cas cela me rassure ... car je n'aurais pas été le seul à ne pas me renseigner, bien que de la part des journalistes on était habitué !
J'ai été voir et effectivement...
Je n'ai pas entendu parler de ce probleme à la radio mais si c'est le cas cela me rassure ... car je n'aurais pas été le seul à ne pas me renseigner, bien que de la part des journalistes on était habitué !
Je viens juste de voir ces message scar depuis une semaine dès que je me connecte sur emule ce satané GEAIEZ me demande au bout de 6mn de voir mes fichiers et surtout a n'importe quelle heure,quelque part cela fait un peu flippé alors si certains d'entre vous peuvent me dire comment ne plus le recevoir je les en remercie