Xt 280

ced -  
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, je viens de recevoir une xfx xt280 gtx en carte graphique mais lorsque je la met dans mon pc et que je le demarre j'ai aucun affichage et une serie de 3 bip qui se repete sans cesse

j'ai regarder un peu l'allim est bien branchee sur la carte mais le ventillo de celle ci ne marche pas

l'allim du pc est une 750 w et je suis sur une config 4 coeur win vista enfin voila je sais pas trops ce que je peux faire de plus que de remettre mon ancienne carte et renvoyer la nouvelle.. peut etre avez vous une idee ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour....
Regarde là pour identifier la signification des bips...(cela dépend de ton Bios)
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Pour le reste est tu sur d'avoir tout bien branché.... et d'avoir mis les pilotes qui vont avec la carte....
Il est fort possible que le ventilo n'ait pas lieu de tourner si la carte n'est pas sollicitée....
0
ced

faut que j'installe les pilote avant de brancher la carte ??? la j'ai juste mis la carte et je pensais installer les pilotes au demarrage.

pour l'histoire des bip j'ai lut le site mais bon y a plusieur fois des explication differente pour les 3 bip ca m'aider donc pas beaucoups etant neophite la dedans :)
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Je pense en effet qu'il est préférable de mettre les pilotes avant....
Ensuite comme je te l'ai dit les bips sont fonction de ton bios....
Le type de ton bios est affiché (brièvement) au démarrage du PC (avant la venue de Windows)...

Edit tu peux aussi utiliser SIW pour trouver cette information (entre autres) http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
0
ced

comme dis plus haut je n'arrive pas a installer les pilotes avant meme en forcant le passage il me dis qu'il sont incompatible avec la carte actuellement installee et stop l'installation..
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771 > ced

Ok alors tu installeras les pilotes aprés....
Les 3 bips.... tu as trouvé ??? tu n'aurais pas, par hasard, debroché une ou plusieurs barettes de ram... en installant ta carte..
0
ced > baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non pas trouve j'ai reinstaller mes deux hd 3870 crossfire et redemarer normalement et la pas de soucis mais des que je les enleve et que je branche la 280 j'ai les bip et aucun affichage. meme pas d'acces au bios.
0

Profites du retour sur l'ancienne carte pour trouver ton type de bios....
0
ced

oui j'ai le bios en 1.05
0

1.05 ça c'est la version....
Il faut savoir si c'est un bios AMI - Award ou Phoenix....
voila un autre truc qui permt de savoir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055188 bios agent
0