Diaporama power point sur office 2007

karim -  
 karim -
Bonjour,slt a tous

comment enregistrer une presentation powerpoint sous forme de diaporama sur powerpoint 2007
A voir également:

4 réponses

BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir,

Au moment d'enregistrer ton diapo en dessous du nom du fichier tu as type et là tu choisis diaporama
0
karim

sayé merci bcp
0
BOUDA08 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Reb

Si c'est résolu peux tu afficher l'icône sinon les autres vont venir voir ta demande en croyant que tu as encore besoin d'aide.
0
karim

c le bouton gauche haut (logo de l'office 2007) puis cliquez sur enrigistrer sous puis il va vous donner les format ,,c facile ,,,mon probleme c que j'ai pas vus ce bouton http://wings.buffalo.edu/computing/documentation/win/Sorted%20Images/officexp/office07install09.jpg
0

re

Non, c'est le bouton à côté de celui là qui a une forme de disquette
0
karim

nn la disquette est juste pour enrigistrer ,mais moi j'ai dit qu'il faut 'enrigistrer sous' et apres il vous donne le chois des format ,vous pouvez choisir alors 'diaporama power point' de extension .pps je pense ok merci.
0