Je suis a l'envers !!!!

jacky59 -  
 jacky59 -
Bonjour,
lorsque je mets ma cam intégrée sur pc portable toshiba P300, je me retrouve a l'envers !!!
j'ai essayer d'aller dans la configue de la cam ,j'ai fait retourne a 90° ,et ça ne change rien
par contre ,j'ai essayer de me prendre en photo ,et là ,ça fonctionne ,je suis a l'endroit ,loll
de m^m ,si je branche une autre cam sur le pc ,ç'est normal ,elle est a l'endroit (ma tete ,loll)
j'ai m^m essayer d'avoir le pilote de la cam chez toshiba ,mais il m'est impossible de l'executer, j'ai un message d'erreur
QUE FAIRE ???
merci

5 réponses

lyolyo1300 Messages postés 36 Statut Membre

Salut Jaky !

Dit moi simplement la sorte de Webcam que tu as .
0
jacky59

bonjour
c'est la webcam qui est integrée au pc portable toshiba sqattelite P300
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Qu'appelles-tu exactement "à l'envers"?
Gauche à droite, ou haut en bas....?
Va voir si dans la configuration de ta webcam, tu n'as pas "inversement de l'image" ou renversement de l'image"?
A+
0
mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

J'ai deux conseils :

Avant ça, désinstalle ton programme de webcam, et effectu un netoyage de fichiers et du registre grace a Ccleaner (programme gratuit de netoyage pc que tu trouvera sur google en tapant "ccleaner")

1ère solution, rend toi sur le site officiel Toshiba et télécharge le pilote et logiciel de ta webcam via le support :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

2ème solution
Tu peut aussi te rentre sur Tous les Drivers pour trouver le dernier pilote de ta webcam.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Essaye ca... Et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky59

j'ai desinstaller le driver de la cam (chicony usb 2.0) et j'ai ete sur toshiba pour remettre le driver
PROBLEME ,j'ai bien telecharger la nouvelle version ,mais quand je dézipp ,et que je veux installer setup.exe ,j'ai un message comme koi il a cesser de fonctionner
apres avoir regarder sur msn ,par explk , ma cam n'apparais plus et impossible de remettre le driver
tin ,c'est une mirde ce truc
que faire ??
ps. me dire comment faire pour installer un fichier quand il es dézipper ,au cas ou je me gourre
merci
0