C'est quoi Winupck.exe ?

Pluto -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Salut

Est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce WINUPCK.EXE qui traine dans mes processus?
Recherche vaine sur le web.

Merci.

P

6 réponses

jos123 Messages postés 74 Statut Membre 6

Cfr Google (winupck.exe)
0
Pluto

Ben non justement.
A moins de comprendre l'allemand.
0
Utilisateur anonyme

Hello

Ton OS ne serait-il pas win 2000 pro ?

çà pourrait ressembler à une infection trojan...

fait un scan ici : http://www.ravantivirus.com/scan/ en cochant la case "désifection"

Je pense à Backdoor.SdBot.kn

Tente et tiens au courant

Tchô

soyons désinvolte...
0
Pluto

Merci de me répondre déja!

Oui c'est bien mon OS.

J'ai AVAST comme antivirus et , oui il j'ai chopé un virus y a pas longtemps et Avast me l'a viré.

Et RAV scan online ne marche que pour scanner des fichiers...pas de DD ni de dossier... :(

A+
0
Utilisateur anonyme

Hello

Rav online scanne tout ton pc si tu cliques sur "scan my PC"

tchô

soyons désinvolte...
0
Andro

Eh bien moi je voudrais bien savoir aussi ce que c'est ce truc, apparement c bien un virus ou un trojan je sais pas. Si quelqu'un a plus de precision sur ce qu'il fait je suis preneur. Une amie a moi l'a chopé et pas moyen de s'en débarrasser. Une fois supprimer il reviens au prochain démarrage. Est-ce que quelqu'un connais la marche à suivre dans le registre pour eviter qu'il se relance??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tekastepa

slt moi j'aiBackdoor.SDBot.KN sur une application qui s'appelle "my protection password" et lorsque je scan mon disk dur bit defender me le trouve me le place en 40aine je le supprime il part mais au prochain redemarage il est de retour j'ai essayé en mode sans echec et il revien et meme en supprimant la restauration systeme il revien quelqun saurai comment l'eradiquer???
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
demarrer /executer tapez msconfig
onglet demarrage et rechercher si vous trouver quelque chose est en rapport avec si oui decocher et appliquer

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0