C'est quoi Winupck.exe ?

Salut

Est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce WINUPCK.EXE qui traine dans mes processus?
Recherche vaine sur le web.

Merci.

P

6 réponses

1. Cfr Google (winupck.exe)
    0
    1. Ben non justement.
      A moins de comprendre l'allemand.
      0
  2. Hello

Ton OS ne serait-il pas win 2000 pro ?

çà pourrait ressembler à une infection trojan...

fait un scan ici : http://www.ravantivirus.com/scan/ en cochant la case "désifection"

Je pense à Backdoor.SdBot.kn

Tente et tiens au courant

Tchô

soyons désinvolte...
    0
    1. Merci de me répondre déja!

Oui c'est bien mon OS.

J'ai AVAST comme antivirus et , oui il j'ai chopé un virus y a pas longtemps et Avast me l'a viré.

Et RAV scan online ne marche que pour scanner des fichiers...pas de DD ni de dossier... :(

A+
      0
  3. Hello

Rav online scanne tout ton pc si tu cliques sur "scan my PC"

tchô

soyons désinvolte...
    0
    1. Eh bien moi je voudrais bien savoir aussi ce que c'est ce truc, apparement c bien un virus ou un trojan je sais pas. Si quelqu'un a plus de precision sur ce qu'il fait je suis preneur. Une amie a moi l'a chopé et pas moyen de s'en débarrasser. Une fois supprimer il reviens au prochain démarrage. Est-ce que quelqu'un connais la marche à suivre dans le registre pour eviter qu'il se relance??
      0
      1. slt moi j'aiBackdoor.SDBot.KN sur une application qui s'appelle "my protection password" et lorsque je scan mon disk dur bit defender me le trouve me le place en 40aine je le supprime il part mais au prochain redemarage il est de retour j'ai essayé en mode sans echec et il revien et meme en supprimant la restauration systeme il revien quelqun saurai comment l'eradiquer???
        0
        1. Contributeur sécurité
          salut
          demarrer /executer tapez msconfig
          onglet demarrage et rechercher si vous trouver quelque chose est en rapport avec si oui decocher et appliquer

la chasse et le balltrap ma vrai passion
          voir site perso dans profil
          0