Gros Probleme De Connexion Internet Ac Orange
Fermé
zbo-fashion
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
-
30 déc. 2008 à 13:42
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 11 janv. 2009 à 12:59
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 11 janv. 2009 à 12:59
A voir également:
- Gros Probleme De Connexion Internet Ac Orange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
9 réponses
criket83
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
30 déc. 2008 à 13:48
30 déc. 2008 à 13:48
alors le wifi orange avec leur cd , a beaucoup de pb de deco ..ce qui et ton cas
desinstalle tous les driver orange que tu a sur ton pc , telecharge avan toutes chose le driver de ta clef wifi
quand ta clef wifi et installer , tu doit avoir une petite icone en bas de ton ecran a coté de l'heure , clic dessu rechercher les reseau wifi , si tu voit des nom de wifi , deja c que ta clef fonctionne ..clic sur ta livebox , il va te demander la clef wifi que tu trouvera sous ta livebox , et fait continuer , si sa fonctionne pas , il faut en plus que tu appuye sur le bouton association de ta livebox
desinstalle tous les driver orange que tu a sur ton pc , telecharge avan toutes chose le driver de ta clef wifi
quand ta clef wifi et installer , tu doit avoir une petite icone en bas de ton ecran a coté de l'heure , clic dessu rechercher les reseau wifi , si tu voit des nom de wifi , deja c que ta clef fonctionne ..clic sur ta livebox , il va te demander la clef wifi que tu trouvera sous ta livebox , et fait continuer , si sa fonctionne pas , il faut en plus que tu appuye sur le bouton association de ta livebox
zbo-fashion
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
3
30 déc. 2008 à 14:04
30 déc. 2008 à 14:04
salut criket83
J'ai pas bien piger je suis pas un pro en informatique lol
non mais j'ai pas de clef wi-fii ma wi-fi est intergrer a mon ordinateur donc j'ai pas de clefs
mais quand tu dis clef jcrois que toi tu parles du code qu'il faut mettre.
puis comment te dire mon internet fonctionne comme je l'ai dit mais j'ai pas d'installation orange sur mon ordi
a coté de l'heur ej'ai un petit icone de deux ecranc d'orninateur je suppos que c'est
de cela que tu me parle, quad je clik dessu il a bien plusieur reseau meme je suis connecter a ma
livebox-d860 donc je suppose que mon wi-fii marche donc pas bessoind'aller taper le code.
Mas pourquoi je fais que me deco alors quemon frere ac son ordi se deco pas ?
et Pour se message lors de l'istallation de Orange ?
" L'assistant d'installation n'a pas pu trouve de réseau.
Veuillez activer vote interface Wi-Fi."
J'ai pas bien piger je suis pas un pro en informatique lol
non mais j'ai pas de clef wi-fii ma wi-fi est intergrer a mon ordinateur donc j'ai pas de clefs
mais quand tu dis clef jcrois que toi tu parles du code qu'il faut mettre.
puis comment te dire mon internet fonctionne comme je l'ai dit mais j'ai pas d'installation orange sur mon ordi
a coté de l'heur ej'ai un petit icone de deux ecranc d'orninateur je suppos que c'est
de cela que tu me parle, quad je clik dessu il a bien plusieur reseau meme je suis connecter a ma
livebox-d860 donc je suppose que mon wi-fii marche donc pas bessoind'aller taper le code.
Mas pourquoi je fais que me deco alors quemon frere ac son ordi se deco pas ?
et Pour se message lors de l'istallation de Orange ?
" L'assistant d'installation n'a pas pu trouve de réseau.
Veuillez activer vote interface Wi-Fi."
criket83
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
30 déc. 2008 à 14:37
30 déc. 2008 à 14:37
non tous et bon vue ce que tu me dit , a tu une adresse ip fixe ou pas ..
ce que tu peut faire , sur les deux ordinateur en bas de l'orlhoge , clic dessu proprité et dans la fentre qui s'ouvre , desecend sur reseau tcp/ip , et la met toi une adresse fixe
ip 192.168.1.20
m/sous reseau 255.255.255.0
paserelle 192.168.1.1 <---------adresse routeur libebox
et dans le dsn primaire , 192.168.1.1 <----- meme adresse que ta paserelle
essayer comme sa ....voit si ton frere a une adresse fixe , et voir comment il c'est configurer pour ne pas avoir de deconnection
ce que tu peut faire , sur les deux ordinateur en bas de l'orlhoge , clic dessu proprité et dans la fentre qui s'ouvre , desecend sur reseau tcp/ip , et la met toi une adresse fixe
ip 192.168.1.20
m/sous reseau 255.255.255.0
paserelle 192.168.1.1 <---------adresse routeur libebox
et dans le dsn primaire , 192.168.1.1 <----- meme adresse que ta paserelle
essayer comme sa ....voit si ton frere a une adresse fixe , et voir comment il c'est configurer pour ne pas avoir de deconnection
salut ,
étant désespéré vu que j'ai déjà envoyé ce message sur un forum neuf sans réponse , je viens vers vous svp avant d'envoyer ma mise en demeure à ces voyous chez neuf qui ne veulent pas m'aider quand je les appelle.
depuis 2 jours je n'ai plus aucune chaine ! ( écran noir et inscription pas signal )
Au démarage la page bleu Neuf TV HD apparait quelques secondes puis écran noir avec le petit bandeau bleu bienvenu sur Neuf TV, voyant rouge fixe et le vert qui clignote sur le décodeur et c'est tout.
Le voyant TV est bien allumé sur la box, les voyant des prises a l'arrière de la box sont bien allumées et fixes. J'ai essayé de débranché le décodeur, retirer la carte etc..etc...c'est toujours pareil.
J'ai fais un pont sur la box avec un cable de la prise PC a la prise TV, et les voyant s'allument et sont fixes.
Le décodeur TV serait HS ? si oui , comment faire pour faire comprendre ça à la hotline svp ??
étant désespéré vu que j'ai déjà envoyé ce message sur un forum neuf sans réponse , je viens vers vous svp avant d'envoyer ma mise en demeure à ces voyous chez neuf qui ne veulent pas m'aider quand je les appelle.
depuis 2 jours je n'ai plus aucune chaine ! ( écran noir et inscription pas signal )
Au démarage la page bleu Neuf TV HD apparait quelques secondes puis écran noir avec le petit bandeau bleu bienvenu sur Neuf TV, voyant rouge fixe et le vert qui clignote sur le décodeur et c'est tout.
Le voyant TV est bien allumé sur la box, les voyant des prises a l'arrière de la box sont bien allumées et fixes. J'ai essayé de débranché le décodeur, retirer la carte etc..etc...c'est toujours pareil.
J'ai fais un pont sur la box avec un cable de la prise PC a la prise TV, et les voyant s'allument et sont fixes.
Le décodeur TV serait HS ? si oui , comment faire pour faire comprendre ça à la hotline svp ??
zbo-fashion
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
3
30 déc. 2008 à 17:33
30 déc. 2008 à 17:33
Re
Comme jte l'ai dit je ss pas un pro en informatique !! et quand tu me dit a tu une adresse ip fixe c'est a dire ?
Ensuite tu me dit de clik sur les deux ordinateur mais :
Quand je fait clik droit : il y a
- deconnexion de
- connexion a un reseau
- activer de l'animation de l'activiter
- desactiver la notification des nouveaux reseux
- diagnostiquer et reparer
- centre de reseau et partage
Quand je fait clik gauche : il ya
" actuellement connecter a
livebox-d860
- se connecter ou se deconnecter
et donc il a pas de proprieté
Comme jte l'ai dit je ss pas un pro en informatique !! et quand tu me dit a tu une adresse ip fixe c'est a dire ?
Ensuite tu me dit de clik sur les deux ordinateur mais :
Quand je fait clik droit : il y a
- deconnexion de
- connexion a un reseau
- activer de l'animation de l'activiter
- desactiver la notification des nouveaux reseux
- diagnostiquer et reparer
Quand je fait clik gauche : il ya
" actuellement connecter a
livebox-d860
- se connecter ou se deconnecter
et donc il a pas de proprieté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
criket83
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
31 déc. 2008 à 01:17
31 déc. 2008 à 01:17
clic gauche moi j'ai proprieté et clic droit ouvre ton reseau et la y a proprieté..
pour l'adresse ip fixe , nous forcent a donner une adresse a ton pc et nous luidonnant un ordre par ou passer etc...explication en gros
alors va dans menu demarrer , favori reseau afficher les connection reseau et la iol t'ouvre une fenetre avec le reseau de ton wifi
selectionne le et clic droit proprieté
lafenetre qui souvre descend sur protocol tcp/ip et clic sur proprieté
il t'ouvre une fentre general ou tu doit avoir de cocher connection automatique
coche utiliser l adresse suivante
et dans la premiere ligne tape
adresse ip 192.168.1.20
masque sous reseau 255.255.255.0 normalemen il va ce mettre tous seul des que tu va taper le premier 255
passerelle met l'adresse de ton routeur ..chez orange c'est 192.168.1.1
dans la fenetre suivante
dns preferé tape l'a meme adresse que ton routeur 192.168.1.1 ensuite clic sur ok puis fermer
si ta un deuxieme pc fait la meme chose mais sur ip au lieu de mettre 20 , met 21 ..tous le reste c pareille
pour l'adresse ip fixe , nous forcent a donner une adresse a ton pc et nous luidonnant un ordre par ou passer etc...explication en gros
alors va dans menu demarrer , favori reseau afficher les connection reseau et la iol t'ouvre une fenetre avec le reseau de ton wifi
selectionne le et clic droit proprieté
lafenetre qui souvre descend sur protocol tcp/ip et clic sur proprieté
il t'ouvre une fentre general ou tu doit avoir de cocher connection automatique
coche utiliser l adresse suivante
et dans la premiere ligne tape
adresse ip 192.168.1.20
masque sous reseau 255.255.255.0 normalemen il va ce mettre tous seul des que tu va taper le premier 255
passerelle met l'adresse de ton routeur ..chez orange c'est 192.168.1.1
dans la fenetre suivante
dns preferé tape l'a meme adresse que ton routeur 192.168.1.1 ensuite clic sur ok puis fermer
si ta un deuxieme pc fait la meme chose mais sur ip au lieu de mettre 20 , met 21 ..tous le reste c pareille
zbo-fashion
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
3
5 janv. 2009 à 23:40
5 janv. 2009 à 23:40
Salut dit moi
sinon tuveux pas regarder
par le logiciel pour prendre le controle de lordi distance ?
ac TeamViewer4
sinon tuveux pas regarder
par le logiciel pour prendre le controle de lordi distance ?
ac TeamViewer4
criket83
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
6 janv. 2009 à 00:47
6 janv. 2009 à 00:47
si tu veut pour moi y a pas de pb , avec logmein je peut te le faire a distance ...
si c'est ce que tu veut , contact moi sur criket83@live.fr
si c'est ce que tu veut , contact moi sur criket83@live.fr
MATTRICKS
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
6 janv. 2009 à 02:44
6 janv. 2009 à 02:44
ton pb c'est il reglé orange je connais par coeur