Fallout 3 Problème !! erreur windows
noblaya
-
ringostar Messages postés 111 Statut Membre -
ringostar Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter hier Fallout 3 et lorsque je le lance aucun souci, pas de lag ou autres choses, mais lorsque je clic pour lancer une nouvelle partie, après 5 seconde, il y a marqué: fallout3 a cesser de fonctionner ... et je dois cliquer sur Fermer le programme car IMPOSSIBLE a faire marcher ... Merci windows .... Quelqu'un aurait-il une solution ??
Merci d'avance ;-)
J'ai acheter hier Fallout 3 et lorsque je le lance aucun souci, pas de lag ou autres choses, mais lorsque je clic pour lancer une nouvelle partie, après 5 seconde, il y a marqué: fallout3 a cesser de fonctionner ... et je dois cliquer sur Fermer le programme car IMPOSSIBLE a faire marcher ... Merci windows .... Quelqu'un aurait-il une solution ??
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Fallout 3 Problème !! erreur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut
j'ai le même soucis que toi mais moi sa arrive quand je joue le personnage ce bloque et je retombe sur mon bureau avec ce message windows a céssé de fonctionner de plus quand je joue le personnage bouge au ralenti
je ne suis pas sur, mais je pense que sa viens des pilotes a mettre a jour.
mais je ne suis pas sur de mon coût
voila !!!
j'ai le même soucis que toi mais moi sa arrive quand je joue le personnage ce bloque et je retombe sur mon bureau avec ce message windows a céssé de fonctionner de plus quand je joue le personnage bouge au ralenti
je ne suis pas sur, mais je pense que sa viens des pilotes a mettre a jour.
mais je ne suis pas sur de mon coût
voila !!!