Jeux psp!!

Fermé
bobzer - 30 déc. 2008 à 13:15
M33-User Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 14:36
Bonjour,a toutes et a tous

je me presente moi c'est jeremy et j'ai un petit probleme j'espere que vous allez pouvoir m'aider!!
comment mettre des jeux qui viennent d'internet dans ma psp!J'ai entendu parler de fichier iso mais j'y comprend rien donc si quelqu 'un peut m'aider ca serait bien cool merci d'avance
jeremy

1 réponse

M33-User Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
30 déc. 2008 à 14:36
Alors pour cela il faut que tu ai une version downgrader de ta psp en Custome Firmware plusieurs site sur internet peuvent t'aider à la passer en CF, mais pour cela les jeux que tu télécharge sur internet donc les jeux ISO/CSO tu doit obligatoirement avoir l'UMD original sinon tu n'es plus en règle avec la loi. Et de ce qui est des fichiers ISO ou CSO ce sont des fichiers que tu doit mettre dans un dossier appelé ISO a la racine de ta Memory Stick. Je le rappelle aussi si tu n'a pas de psp en Custome Firmware tu ne peux pas joué avec des fichier ISO/CSO.

SI TU NA PAS L'UMD ORIGINAL DU JEUX QUE TU SOUHAITE TELECHARGER NE CHERCHE MEME PLUS
0