Problème démarrage-bugs incessants

Fermé
batmanspiderman Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 30 déc. 2008 à 13:04
batmanspiderman Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 30 déc. 2008 à 15:58
Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard Bell que j'ai acheter il y a un peu plus d'un an, il est équipé de Vista, je possède une connexion par Wifi a mon Alice Boxe. J'ai plusieurs problèmes:
-depuis quelques temps, quand j'allume mon PC la barre de chargement Windws reste bloquée, je m'explique, lors du démarrage on a une barre qui charge avec ecris en dessous "Microsoft Corporation", et bien celle-ci reste bloquée, il faut donc a chaque fois que je réeteigne l'ordi et que je le rallume et selectionne l'option "redemarrer windows normalement" puisque l'option "lancer l'outil de reparation windows" ne me rectifie pas ce problème.
-mon second problème est le ventilateur qui fait vraiment beaucoup de bruit quand je regarde un DVD par exemple, celui ci "crépite"
-le troisième et dernier problème concerne MSN, lors d'une conversation web cam avec une copine et uniquement celle la MSN se déconnecte tout le temps, ca fait pareil pour elle et ca ne le fait qu'avec moi.

Merci d'avance pour votre aide si généreuse!
A voir également:

7 réponses

salut a toi:
perso j'ai deja eu sa au demarage faut tu reformate ton systeme sa reviendras a la normale
et pour le ventilo doit pas etre tres puissant pour sa il doit tourné un peu vite quand tu regarde un film ou autre
et pour msn la j'ai pas de reponse jamais vue sa !!
0
batmanspiderman Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 2
30 déc. 2008 à 13:13
si je formate je perds toutes mes données non?
Le ventilo ne faisait pas ce bruit la au début, je pensais à un virus moi...?
0
oui logique quand tu formate tu vas efface tout ce qu'il ya dans ton ordinateur pour sauvegardé le tout ou ce que tu souhaite sauvegardé prend un disque dur externe
mais je te conseille de formaté sa redevienndra a la normale..
0
batmanspiderman Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 2
30 déc. 2008 à 13:28
par contre je voulais te demander aussi, quand j'ai acheté mon PC je n'avais pas Vista sur un CD a part. Est-til encore possible d'en créer un?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur que oui tu peux toujour en aire un sur vista tout marcheras tant que tu as tout tes pilote pour reinstaller ta config
0
30 déc. 2008 à 14:21
comment faire stp?
0
rectification tu peut seulement creer un disque de sauvegarde systeme depuis ton ordi , mais il te faut plusieur cd-dvd suivant le contenu de ton ordinateur.
0
rectification tu peut seulement creer un disque de sauvegarde systeme depuis ton ordi , mais il te faut plusieur cd-dvd suivant le contenu de ton ordinateur.
0
30 déc. 2008 à 15:58
comment faire?
0