Piratage sur pc

Fermé
shitan - 30 déc. 2008 à 13:01
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 30 déc. 2008 à 13:52
Bonjour, a tous malgrer mon antivirus je recoit constemment des pub j'ai comme l'impression que quelq'un s'amuse avec mon pc.
Comment puis-je savoir si quelqu'un s'amuse a sa et surtout comment y enlever.
Je vous remercie par avance.

MERCI.
A voir également:

3 réponses

rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
30 déc. 2008 à 13:05
Personne ne s'amuse aec ton pc rassuresinon c'est pas seulement des pubs que tu aurais!
Ton problème viens du fait que tu est allé sur des site plein de adware (logiciel de pub) avec internet explorer qui est juste la plus grande faille a probleme sur un pc.
Commence par tout effacer les vilain logiciel avec un truc approprié (plein de tutorial et de logiciels existent)
Ensuite utilise firefox au lieu d'internet explorer, t'as vie n'en sera que meilleur :D

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Un grand merci.
Mais comment puis-je savoir quelle logiciel enlever?
0
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
30 déc. 2008 à 13:28
Il suffit que tu fasse la lsite de tes logiciels utiles et tu dégage tous les autres (mais pas internet explorer qui est un composant du systeme windows... ça rassure pas beaucoup hein ^^).
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
30 déc. 2008 à 13:52
Bonjour,

- Télécharge TrendMicro™ HijackThis™ de Merijn(prog de diagnostic) sur ton bureau.
- Cette version est sans installateur! ( Zip à décompresser )
- Enregistre le sur ton bureau.

-A l'installation,
****Place le dans son répertoire par défaut, c'est à dire : C:\program files***

installer hijackthis correctement:
https://forums.cnetfrance.fr

*** Ferme toute les fenêtres ouvertes , et déconnecte toi du web***

- Double-clique dessus
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur "Do a scan and save log file".
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note.
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
- ** ne pas fixer de lignes sans notre avis **
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis de Malekal_morte
En image
0