Logiciel SKYPE téléphonie gratuite ?

line -  
 line -
bonjour à tous ,offre alléchante, sois disant gratuit, qu'en pensez vous ??
info pris dans un forum, j'ai téléchargé, mais en grattant sur le site, il me semble que s'est payant mais n'en suis pas certaine, merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

f!red
 
Ouais, c'est gratuit mais moi ça me fait un peu peur car si mes souvenirs sont bon, SKYPE est un prog fait par les responsables de kazaa, non ?
et quand on regarde ça : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/p2p/kazaa/spyware.html

ben ça fait peur.
Mais peut-être je me trompe, je suis pas sûr à 100% que c'est les mêmes. Si qq1 peut confirmer ou infimer.
1
line
 
oui fred, j'ai vérifié, c'est bien Kazaa !!! encore merci pour ton info, que je vais éplucher
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845
 
Salut,

Skype est gratuit, http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=skype&system=windows&x=0&y=0

Regarde la licence !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
line
 
merci à toi, oui, justement la licence, elle est en anglais, peux-tu m'en dire un peu plus
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845
 
Re - line,

la licence pas besoin de la lire puisqu'elle est gratuite,

et ce que je voulais te montrer c'est qu'il y a ecrit Licence : gratuite pour bien te montrer qu'il n'y a pas a payer le droit d'utiliser ce logiciel !!!

Voila


Sinon pour Fired, il n'y a pas a avoir peur, si tu utilise un bon firewall, c'est juste que le principe d'utilisation de Skype est le même que kazaa, c'est a dire le principe du P2P !!!

Cf :
Descriptif : Skype est un logiciel qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes, quelque soit votre situation géographique. Le logiciel emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Il suffit de télécharger l'application, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis. Ces derniers doivent bien sûr être connectés au système pour pouvoir dialoguer avec vous ! Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont sécurisés grâce au cryptage des appels. Skype est très simple à installer, puisqu'il n'exige pas que vous configuriez votre pare-feu ou votre routeur !


A partir du moment ou ce ne sont que des communications !!!!

Voila


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smog Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
bon petite explication:
Skype est gratuit réellement gratuit.
Par contre c la tel d'ordi a tel ki est payante!
Gratuit aussi la tel d'ordi à ordi comme avec msn messenger
Ya un interet c kil passe par le triway (modem tiscali) et ke msn messenger non car il utilise une plage de ports et choisis un port de maniere aléatoire et kon pe pas natter plus de 32 ports avec le firmware actuel...... Pas cool!!!!
De plus skyper utilise la technologie P2P comme Kazaa (memes créateurs.....) et que la qualité d'écoute est tout simplement bluffante!!!!
A vous d'essayer!

@+
SmOg
0
line
 
merci à tous, tout devient vraiment plus clair grâce à vous mais la réponse de Fred m'interpelle cependant, j'ai eu la confirmation, c'est bien Kazaa qui l'a mis au point
0