Pourquoi pas de video??

Résolu
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je posséde windows xp, sur le quel il y a windows media player.
J'ai donc fait les mise a jour, mais il ne lit pas les film !
quand je lance un film il y a que le son.

Comment faire pour avoir aussi les images ??svp svp

Merci
A voir également:

6 réponses

omen

télécharge Satsuki decoder pack :
http://yatoshi.com/fr/index.php
Il lit tout, et presque pas besoin de configuration. De plus, il est très léger
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ou alors VLC
0
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci j'ai trouvé encore mieux! et j'utilise toujours WMP!
0
morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Si tu as un remède miracle, je prends parce que je suis dans le même cas que toi. J'ai installé des codecs, des mises à jours mais rien à faire. Merci de ton aide. Et tous mes voeux pour 2009
Cordialement.
0
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai juste téléchargé et installé k-lite mega codec pack.

Merci Bonne année a tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de cette réponse, mais hélas, aucun changement. Ah, si ! J'ai le son mais pas d'images. Ennuyeux pour les films !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

change le format des films si vraiment ca ne va pas
0