Achat carte graphique
baptnroll
Messages postés
42
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai dans l'optique d'acheter une nouvelle carte graphique afin de pouvoir jouer à GTA 4, seulement, le choix est large, j'hesite entre une Geforce 9500 GT et une Geforce 8600 GT. Elles sont au meme prix, mais quelles sont les différences? Si vous avez une meilleure idée de carte graphique pas chère pour GTA 4, envoyez !
Merci d'avance
Windows XP pack 3
Intel Core 2 Duo Processeur E6300
ATI Radeon X1650 SE
DD 320 Go
1024 Mo de mémoire SDRAM
J'ai dans l'optique d'acheter une nouvelle carte graphique afin de pouvoir jouer à GTA 4, seulement, le choix est large, j'hesite entre une Geforce 9500 GT et une Geforce 8600 GT. Elles sont au meme prix, mais quelles sont les différences? Si vous avez une meilleure idée de carte graphique pas chère pour GTA 4, envoyez !
Merci d'avance
Windows XP pack 3
Intel Core 2 Duo Processeur E6300
ATI Radeon X1650 SE
DD 320 Go
1024 Mo de mémoire SDRAM
A voir également:
- Achat carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
La 9500GT c'est une génération et une gamme au dessus mais niveau performance, c'est relativement identique, à peine plus puissant que la 8600GT
En tout cas il ne faut pas en attendre des miracle et ca va etre dur de faire tourner GTA avec cela.
Il faut au moins une une 9600 ou une HD4670 (pour rester dans la marque) ...et encore!
En tout cas il ne faut pas en attendre des miracle et ca va etre dur de faire tourner GTA avec cela.
Il faut au moins une une 9600 ou une HD4670 (pour rester dans la marque) ...et encore!
deja,il faudra augmenter de memoire ram a au moin 1.5go de ram,et changer de carte,mais comme c dit,je te conseillerai moi aussi une hd 4670 ou une 9600gt.si tu peux debourser plus,je te conseillerai une hd 4850.
je te conseille la meilleure est la 8800 gts 512 mo elle un peu cher mais il faut sacrifier un peu pour gta 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question