Virus bloodhound impossible a supp!aidez moi
sanders92
-
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjours à tous les membres de ccm et merci à toutes personnes qui sera résoudre mon probléme.j'ai dans ma barre d'outil (favoris)des sites indésirables qui se sont mis sur mes liens dans favoris et dés que je veux les supprimer là il m'indique que c'est un virus du nom de bloodhound.etc... que mon norton antivirus 2004 dit que c'est un fichier qui ne peux pas se reparer,du coup je l'efface quand meme pour voir si ils sont toujours présent sur mes favoris ce qui s'avère payant sur le coup,mais lorsque je refais un demarrage de l'ordi ils reviennent automatiquement sur mes favoris avec toujours ce virus bloodhound,et le plus étrange c'est que dés que je fait une analyse compléte du systéme avec norton il ne trouve aucun virus?QUE FAIRE!!! aidez moi svp....
A voir également:
- Virus bloodhound impossible a supp!aidez moi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
5 réponses
il te suffit de supprimer tous les cookies de redemarrer ton ordinateur et normalement le virus bloodhound est supprimé
reponds moi si tu as reussi a le supprimer car j'ai chopé plusieurs fois ce virus et j'ai toujours fait cette manipulation et cela a toujours fonctionné
Sur bloodhound il y a maldonne, semble-t-il. Cherche ce bloodhound sur Google. "Il n´ est pas le nom d´un virus" dit une web allemande mais d´un pluggin. Voyons ça de près.
hello
faites une recherche sur CCM (la question a été posé 10 fois...) ; bloodhound n'est pas un virus mais la technologie de détection heuristique de l'éditeur Symantec. Votre antivirus est donc a priori Norton Antivirus
http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm#bloodhound
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
faites une recherche sur CCM (la question a été posé 10 fois...) ; bloodhound n'est pas un virus mais la technologie de détection heuristique de l'éditeur Symantec. Votre antivirus est donc a priori Norton Antivirus
http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm#bloodhound
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question