Restoration system impossible
doun
-
DELPHI72001 -
DELPHI72001 -
bonjour .j'ai installe mozilla malheureusement je ne peu plus ouvrir mes fichiers images avec mes autres program c'est toujour mozilla qui les ouvres .j'ai donc decider de faire un point de restoration .il ma ete impossible de le faire .message :le point de restoration na pu etre effectue selectioner un autre point.mon pc tourne avec windows xp sp2 .amd atlon 2200. carte kt4v ram 1go.dd80go+40go externe .je vous remerçi à l' avance pour m'aider a faire cette restoration.
A voir également:
- Restoration system impossible
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Inutile de restaurer !
Clic droit sur une image, puis "Ouvrir avec" , "Choisir un programme"...
Ensuite tu coches la case "Toujours utiliser ce programme..."
Et tu sélectionnes le programme de ton choix !
PS: Si la restauration ne fonctionne plus !
Clic droit sur Poste de travail, Propriétés , Restauration du systeme...
Coche la case "Désactiver..", puis fait "Appliquer"....
Ensuite décoche cette case et fait OK !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Clic droit sur une image, puis "Ouvrir avec" , "Choisir un programme"...
Ensuite tu coches la case "Toujours utiliser ce programme..."
Et tu sélectionnes le programme de ton choix !
PS: Si la restauration ne fonctionne plus !
Clic droit sur Poste de travail, Propriétés , Restauration du systeme...
Coche la case "Désactiver..", puis fait "Appliquer"....
Ensuite décoche cette case et fait OK !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
doun
Messages postés
103
Statut
Membre
6
salut fil 1958 ça marche .pourtant je ne comprend pourquoi les points de restoration ne fonctionne pas .car je voudrais revenir au point ou live updat de norton fonctionnait bien.a+ merci.(j'utilise norton internet security 2004). desinstaller sp2 pose t'il des problemes
Il arrive que les points de restauration ne fonctionnent pas, c'est pourquoi, régulièrement, je préfère les effacer et en créer un nouveau !
Pour Live Update , tu n'es pas le seul à avoir ce problème et ça arrive également sur d'autres antivirus, c'est pourquoi j'ai opté pour un antivirus gratuit !
Mais tu peux essayer une réparation de Norton !
Désinstaller SP2 !?
Je l'ai installé et je n'ai pas de problème, mais je pense que le désinstaller ne doit pas être une mince affaire !?
Comme tu as eu un problème avec la restauration, tu auras peut être des soucis pour remettre ton systeme comme avant, en désinatallant SP !!
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
Pour Live Update , tu n'es pas le seul à avoir ce problème et ça arrive également sur d'autres antivirus, c'est pourquoi j'ai opté pour un antivirus gratuit !
Mais tu peux essayer une réparation de Norton !
Désinstaller SP2 !?
Je l'ai installé et je n'ai pas de problème, mais je pense que le désinstaller ne doit pas être une mince affaire !?
Comme tu as eu un problème avec la restauration, tu auras peut être des soucis pour remettre ton systeme comme avant, en désinatallant SP !!
salut fi1959 je vois que je ne suis pas tout seul.pourtant choses etrange j'ai desintaller internet security 2004 et j'ai installer norton anti virus 2004 avec remise a jour via le net bien entendus obliger de reactiver le par feu du sp2.le live updat marche .au bout de 5 minutes sur le net symantec ma averti d'une mise à jour chose que je n'avais pas vue depuis longtemps.je recherche donc une pare feu non symantec .par contre,(chose que je ne faisais jamais) il faut bien lire lors de l'installation de norton av 2004 les problemes que l'on peut rencontré selon l'os utiliser .voila si ça peut aider quelquin tant mieux.merçi encore.à+doun.
Salut,
Ca fait beaucoup non?
point de restauration, désinstaller SP2, désinstaller live update, juste pour lire les image?
Prendre l'image, click droit, "ouvrir avec...", "choisir dans une liste", cocher "toujours utiliser ce programme".
C'est plus rapide.
C'est sur, ca ne résoud pas les autres problèmes. Pour le "service pack2" je pense qu'il faut le laisser, les corrctifs vont sortir (thank you bill).
Pour ce qui est du point de restauration, effectivement c'est très aléatoire, mais si un grand nombre de modifs ont été faits.... ca marche rarement. C'est certainement plus efficace de régler le problème (j'ai même fini par désactiver la fonction).
Ca fait beaucoup non?
point de restauration, désinstaller SP2, désinstaller live update, juste pour lire les image?
Prendre l'image, click droit, "ouvrir avec...", "choisir dans une liste", cocher "toujours utiliser ce programme".
C'est plus rapide.
C'est sur, ca ne résoud pas les autres problèmes. Pour le "service pack2" je pense qu'il faut le laisser, les corrctifs vont sortir (thank you bill).
Pour ce qui est du point de restauration, effectivement c'est très aléatoire, mais si un grand nombre de modifs ont été faits.... ca marche rarement. C'est certainement plus efficace de régler le problème (j'ai même fini par désactiver la fonction).
bonjour jp merçi de t'etre preocuper de mes petits problemes .mes images sont revenues dans leur programmes d'origine tous simplement en desinstallant mozilla.c'etait surtout le probleme avec internet security 2004 pour le point de restoration.le parefeu du sp2 n'avais pas l'air de faire bon menage avec IN2004 .j'ai donc installer NAV2004 +zone alarm pro .tout fonctionne parfaitement. le parefeu du sp2 est deconnecter .je n"entend plus parler de lui.esque j'ai fait le bon choix dans ces deux programme ?.si tu a un avi la dessus tu peut me le faire savoir .je te remerci a l'avance.a+doun .merçi à fil1958 pour avoir fait continuer ce message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien fait de remplacer le parefeu XP par Zone Alarm (plus efficace) !
Mais assure toi d'avoir bien désactivé celui de XP !!
Clic droit sur Poste de Travail, Gérer, Services, et là tu désactives Parefeu Windows .
Mais assure toi d'avoir bien désactivé celui de XP !!
Clic droit sur Poste de Travail, Gérer, Services, et là tu désactives Parefeu Windows .
salut fil 1958 effectivement j'ai desactiver le parefeu du sp2 avant d'installer zone alarm pro 5 .chose etonente depuis spywarblaster ne trouve plus rien ainssi que spybot seul adawar ma detecte une quarentaine de mru .avant c'etait la follie. j'ai l'impression d'etre encore sur le sp1 .esque ça va durer ?.amicalement . doun .