Probleme fichier Dll

Fermé
corol -  
 caline24 -
Bonjour a tous ,j'ai cherche les fichiers qui me manquent sur tous les sites de téléch Dll mais impossible de les trouver donc si quelqu'un avait ça ds un fond de rack " NSHelper.dll " , " ShText.dll " Merci d'avance a tous!!!!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Re bonjour
J'ai envoyé un message tout à l'heure pour signaler un problème.En fait, j'ai fait une erreur : le message suivant apparait:
en titre : WebProxy.exe
contenu : " Cette application n'a pas pu démarrer car pavipc.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème ".
ce message se termine par OK qu'il me faut cliquer 4 à 5 fois pour fermer ce message.
A signaler que ce message apparait à l'ouverture de mon ordinateur, avant toute ouverture quelconque d'un programme.
Y-a-t-il quelqu'un pour me sauver ?
Merci à tous
0
lefranc

As-tu trouvé une solution à ton problème ? merci
0
corol Messages postés 7 Statut Membre

Quelqu'un pourrait il m'envoyer un mail avec les fihiers suivants : ShText.dll ; NsHelper.dll ; mpg audio.ax (introuvables sur le net) MERCI d'avance !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Pour quel programme ces DLL ?

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
corol Messages postés 7 Statut Membre

merci de me répondre FIL je commencais a desesperer "ShText " est pour c:\windows\system32
et " mpg audio.ax" est pour Rippackv3
je suis en 56k et de plus povice en informatique donc tout reuni c'est pas facil merci et
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefranc

j'ai le même problème. Que faut-il faire ? merci
0
bernie61

0
lefranc

malheureusement non
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

... ou là http://www.dll-files.com/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
michel

Avez vous la solution PB webproxy avec pavipc.dll ???
Grosse merde.
merci
0
caline24

J'aimerais trouver ce fichier, pour le supprimer S,v.p
0
caline24

Bonjour,
J'ai reçu un email en me disant qu'on avait résolu mon problème, je vous remercie très sincèrement.
0