Probleme de fichier disparues sous vista
derbiman36
-
chan_hic Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chan_hic Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme avant de partir en vacances javai débrancher la prise d'alimentation de mon ordi pour plus de precaution en cas d'orages jusque la rien de graves mais en revenant je me suis apercus que mon dossier comprenant un grand nombre de mes images a mysterieusement disparus ainssi que tout mes films qui etai dan un autre dossier . J'ai essayer de rechercher mes images dans l'ordi (vista) ,dans d'autres dossier et meme dans mon disque dur mais rien je ne trouve pas
le pire est que cela est la 2 eme fois qu'il me fait le coup et j'avoue que je n"y comprend rien
est ce que quellqu'un peu maider merci d'avance
voila mon probleme avant de partir en vacances javai débrancher la prise d'alimentation de mon ordi pour plus de precaution en cas d'orages jusque la rien de graves mais en revenant je me suis apercus que mon dossier comprenant un grand nombre de mes images a mysterieusement disparus ainssi que tout mes films qui etai dan un autre dossier . J'ai essayer de rechercher mes images dans l'ordi (vista) ,dans d'autres dossier et meme dans mon disque dur mais rien je ne trouve pas
le pire est que cela est la 2 eme fois qu'il me fait le coup et j'avoue que je n"y comprend rien
est ce que quellqu'un peu maider merci d'avance
A voir également:
- Probleme de fichier disparues sous vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
bonjour
essaye de faire une restauration a une date anterieure
essaye de faire une restauration a une date anterieure
derbiman36
slt je te remercie je v essayer ++
essaye déjà de faire une restauration a une date antérieur a tes vacances, si ca ne marche pas, il y en a d'autres des logiciel pour récuperer les données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple ...:(.... tu appuis sur le bouton de recherche ..tu selectionnes les types de fichiers dont tu auras besoin... ensuite les partitions anterieurs...puis il cherche (ca prendre du temps...plus ou moins selon le nombre de données ayant mies le pied sur le pc)...il te trouve les fichiers dans chaque partition...choisis la convenante...et tu y trouveras tes fichiers