Ti prob de tel

Fermé
Fannuyh - 30 déc. 2008 à 09:46
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 30 déc. 2008 à 11:00
Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement téléphone illimité, j'ai une live box sagem, j'ai acheté un nouveau téléphone compatible avec la live box,
je n'ai qu'une prise de téléphone pour deux téléphones, puisque je garde mon ancienne ligne, j'ai suivi les instructions de l'assistance orange
mais mon nouveau téléphone ne marche pas, suis-je obligée d'avoir deux prise de téléphone et comment je dois faire ma connection ?
merci de m'aider !
A voir également:

7 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
30 déc. 2008 à 09:51
si tu vient de souscrire ta ligne adsl , deja quand tu va t'enregistré dans ton routeur pour lui dire que ta une ligne tel et de la il faut que tu ail sur ta page orange pour activer cette ligne ..des que le tous et fait , il faut attendre le u peu (connait pas le temps d'attente ) mais tu peut toujour passer un coup de file sur un portable par exemple pour voir si sa fonctionne ..par contre tu poura peut etre pas recevoir ?

pour savoir si ta ligne et configurer coté tel entre dans ta livebox et regarde sur ta ligne telephonnique s'il te marque ton numero de telephonne ..si c'est pas le cas , c'est que ta ligne n'est pas encore actif ou mal enregistré
0
martinezujohb
30 déc. 2008 à 09:57
bonjour,
moi aussi j'ai plein de problème avec le téléphone illimité avec la live box. Je l'ai débranché j'ai attendu rien J'ai changé de live box pareil. J'ai eu le telephone pendant 8 jours , puis plus rien. je pense avoir eu un problème avec un logiciel antivirus , mais je l'ai désinstallé depuis et toujours rien .L'assistance est totalement nulle?est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
30 déc. 2008 à 10:18
attention , si je ne me trompe pas , il faut des telephonne compatible ( tec ) pour la plus par des fournisseur box ilimité
voir si votre telephonne et tec ou pas et si livebox le prend on charge ?

pour toi martinez , si tu a fonctionner pendant 10 jour , fait un reset de ta live box , pour la remttre de base , pêut etre que tu a toucher a une config volentaire ou involentaire , et repart de basse avec un peu de chance sa refonctionne aussi..?
0
Bonjour,
j'ai a peu prés le meme probleme
J'ai la livebox depuis debut septembre mais elle fonctionne seulement depuis debut novembre car il y avait un probleme sur ma ligne telephonique.
Maintenant internet fonctionne parfaitement mais je n'ai toujours pas de telephone. Le voyant rouge est allumé sur la livebox, j'ai recu un email de confirmation pour la mise en service de ma ligne telephonique mais mon telephone n'a pas de tonalité. J'ai lu que l'on disposé de 2 numeros mais moi je n'en ai qu'un en 0327... pas en 08...
Est ce que quelqu'un peut m'aider car le 3900 c'est pas vraiment ca..A part me faire refaire 20 fois les memes manipulations :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
30 déc. 2008 à 10:41
noelia dans ta live box , tu le voit ton numero de tel ? et meme procedure que on haut
ton tel et t'il compatble tec ?

alors quand soit bien d'accord pour tous le mondes

1 brancher votre ligne telephonnique a la live box connecteur prevue a cette effet
2 brancher le cable fourni a brancher sur la live box connecteur blanc si je me trompe pas
3 brancher votre tel sur ce cable fournie
5 pour ceux qui non pas inscrit leur tel pour l'activer , aller sur votre pas orange et activer la ligne telephonne par le net
6 si votre tel et bien activer dans le routeur vous devais retrouver votre numero de telephonne dans le routeur
7 je c'est pas 'il y a un temps d 'activation apres la souscription , perso quand j'ai installer le tel chez un amis on livebox , je ne pouver seulement telephonner mais je ne pouver pas recevoir de coup de telephonne , sa me disait numero inecxistant , celui si na fonctionner que 2 jour apres mon activation de la ligne

voiloa pour le reste ceux qui on deja eu le tel et que sa fonctionne plus , faite un reset de votre livebox ou dit nous ce que vous avait toucher ou installer pour que cela ne fonctionne plus ...
0
bonjour,
j'ai vu une de vos conversation sur une ligne telephone livebox non activée

mon fils a le meme probleme que faire?

on téléphone au 3900 il dise que la ligne est activée pour eux
alors que lorsque l'on regarde dans les parametres celle ci est désactivée

merci de votre réponse
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
30 déc. 2008 à 11:00
clic sur activé
0