Besoin d'aide pour autorun
Fermé
dudu
-
10 juin 2002 à 10:31
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 10 juin 2002 à 13:51
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 10 juin 2002 à 13:51
A voir également:
- Besoin d'aide pour autorun
- Autorun - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autoruns - Télécharger - Optimisation
- Antivirus autorun - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- No autorun - Télécharger - Sécurité
2 réponses
poupyman
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2004
15
10 juin 2002 à 10:47
10 juin 2002 à 10:47
regarde dans un de tes cd avec autorun
y a un fichier ki s'appelle autorun.qqchose
ca ressemble à un fichier ini avec des entrées comme ICON (pour choisir l'icone ki represente le cd dans le navigateur) et OPEN (le programme qu'il doit lancer, on peut aussi mettre un nom de repertoire et ca ouvre un fenetre avec le contenu du repertoire) si je me souviens bien
y a d'autres options ke j'ai pu voir ms je sais pas à koi elles servent, le mieux c'est que tu regarde le contenu d'un fichier autorun et que tu imites. de toute façon ils sont assez simples
y a un fichier ki s'appelle autorun.qqchose
ca ressemble à un fichier ini avec des entrées comme ICON (pour choisir l'icone ki represente le cd dans le navigateur) et OPEN (le programme qu'il doit lancer, on peut aussi mettre un nom de repertoire et ca ouvre un fenetre avec le contenu du repertoire) si je me souviens bien
y a d'autres options ke j'ai pu voir ms je sais pas à koi elles servent, le mieux c'est que tu regarde le contenu d'un fichier autorun et que tu imites. de toute façon ils sont assez simples
Salut,
Une tres bonne explication a cette page :
http://perso.club-internet.fr/spinard/sys_9x_autorun_inf.htm
Bonne continuation
Une tres bonne explication a cette page :
http://perso.club-internet.fr/spinard/sys_9x_autorun_inf.htm
Bonne continuation
Bobinours
Messages postés
2898
Statut
Membre