Téléphone mobile samsung SGH F480V

Fermé
maestro77es Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 30 déc. 2008 à 08:46
 Boss - 15 juil. 2010 à 19:19
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un mobile SAMSUNG F 480. J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX ASSOCIER UNE PHOTO A CHACUN DE MES CONTACTS ? je n'ai pas trouvé cette fonction dans le mode d'emploi !

D'autre part mon écran s'éteint relativement rapidement lors de l'usage, est-ce normal ? peut-on régler la durée ?

Merci encore de votre réponse.

Vous êtes tous formidables !!!

Bonne journée et cordialement.
A voir également:

7 réponses

tinh Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
27 avril 2009 à 19:55
Salut ^^

pour la photo pour tes contacts je n'ai pas de réponses mais concernant la durée d'éclairage de l'écran, je sais que tu peux la régler dans paramètres > Affichage et luminosité > Eclairage > Rétroéclairage

là tu peux choisir la durée de ce rétroéclairage

voilà bonne chance pour la suite :)
0
Merci à tous pour vos réponses. Concernant l'affichage de la photo du correspondant j'ai trouvé la solution. Si cela intérese quelqu'un je suis à votre disposition.
Bonne journée
Maestro.
0
:) c trop simple
0
yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 174
27 avril 2009 à 19:58
pour associer une image à un contact c'est possible,tu dois juste copié les contact dans la memoire mobile pour faire ça.
Pour la durée du retroeclairage je vais effectué des tests et je te ferai un retour
0
bouss77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
27 avril 2009 à 22:18
Pour le rétro-éclairage, tu va dans parametres, affichage et luminosité, eclairage, durée du rétroéclairage et dans activé tu modifie le temps.

Pour l'image tu choisis la photo que tu veux dans que tu veux dans l'album média soit dans le volet téléphone soit micro-sd, tu clique sur Options ,définir comme Id appelant.

Cordialement
0
tinh Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
28 avril 2009 à 14:09
Salut,
puisque tu propose ton aide j'aimerais que tu fasse un tour sur mon post dont voici le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12176348 samsung f480 raccourcis?#1

j'espère que tu trouveras une solution
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, pour associer le photo a chacune de t contacte je t conseillerai de faire: double clic (1; tu dois choisir et 2. agrandir) sur une de photo ( photo concernant le contacte k tu v) et puis clic sur option ki c trouve tt en bas a gauche et puis "définir comme id appelant".
allé bon courage et si vs avez d autres question vs n avez qu'à demander lool
0
bonjour. tu peu mettre à chaque contact ;image sonnerie plus autres détails (date anif ,adresse mail;rajouter d'otre numéro comme celui du taf...)
qand tu mes ta carte sim. les numéro s'affiche.ex: bernard 0623.... (clic sur 1 contact) enregistre dans le téléphone ; modifier contact et la tu peu y mettre ce que tu veu. une fois que tu as tout fait, options:paramètres;afficher les contacts :mémoire téléphone; sélectionner.
je ne te cache pas que j'ai moi même galéré mais c simple.
Franck
0
pour associer une foto a tes contact tu dois tous les copier sur ton gsm puis aller dans fichier image selectioner l image que tu veux associer puis tu fait definir comme et ensuite met definir comme id appelant
0