Bug mise a jour itouch 2.0 à 2.2
valist
-
valist -
valist -
Bonjour,
J'ai une itouch 1G 2.0 que je voudrais mettre en 2.2 (la toutes dernier version).
Donc je vais dans itunes je fait "mettre a jour", il me met l'installation et tout et ensuite il reste bloquer sur "mise a jour du logiciel de..." alor que sur la itouch la barre en dessous de la pomme est deja remplie.
HELP PLEASE!
J'ai une itouch 1G 2.0 que je voudrais mettre en 2.2 (la toutes dernier version).
Donc je vais dans itunes je fait "mettre a jour", il me met l'installation et tout et ensuite il reste bloquer sur "mise a jour du logiciel de..." alor que sur la itouch la barre en dessous de la pomme est deja remplie.
HELP PLEASE!
A voir également:
- Bug mise a jour itouch 2.0 à 2.2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
PS: Je voulait dire qu'auparavant j'avait jailbreaker mon itouch et il etait en 2.2 mais suite a un probleme j'ai du restaurais en 2.0.
PS: Je voulait dire qu'auparavant j'avait jailbreaker mon itouch et il etait en 2.2 mais suite a un probleme j'ai du restaurais en 2.0 et aussi que le message.
J'ai oublier de vous dire aussi que le message "mise a jour du logiciel de" reste plus de 35 minutes donc j'ai annulé (est ce que je n'ai pa attendu assez longtemps ?
J'ai oublier de vous dire aussi que le message "mise a jour du logiciel de" reste plus de 35 minutes donc j'ai annulé (est ce que je n'ai pa attendu assez longtemps ?