Probleme demarage nouvelle config
jobe
Messages postés
32
Statut
Membre
-
jobe Messages postés 32 Statut Membre -
jobe Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis monter un nouveau pc dont voici la config
c2d e 7300
CM ASUS P5Q
CG hd 4850
2g DDR2 hyper mem kingston
alim 500w sonata 3
pas de disque dur sata popur le moment
j ai un vieux DISQUE DUR EN IDE avec windoxs xp pro ainsi qu'un graveur en ide ( il y a un port ide sur la carte mere)
au premier demarage tout fonctionne (ventilo, led ...) pas de probleme de montage
message comme quoi lEXPRESS GATE N'EST PAS INSTALLE.... puis j accede au bios
lle disque et le graveur n aparaisse pas sur le premier onglet du bios (uniquement le SATA ) mais semble detecte au niveau sequence boot.
probleme : windows ne demarre pas sur le dd IDE => reboot on proper device ......or insert boot media ...
je ne peux pas lancer le cd windows pour reinstaller => error memory overflow ....
j ai essaye un autre disque en ide il reboot sans cesse
aidez moi SVP
voila je me suis monter un nouveau pc dont voici la config
c2d e 7300
CM ASUS P5Q
CG hd 4850
2g DDR2 hyper mem kingston
alim 500w sonata 3
pas de disque dur sata popur le moment
j ai un vieux DISQUE DUR EN IDE avec windoxs xp pro ainsi qu'un graveur en ide ( il y a un port ide sur la carte mere)
au premier demarage tout fonctionne (ventilo, led ...) pas de probleme de montage
message comme quoi lEXPRESS GATE N'EST PAS INSTALLE.... puis j accede au bios
lle disque et le graveur n aparaisse pas sur le premier onglet du bios (uniquement le SATA ) mais semble detecte au niveau sequence boot.
probleme : windows ne demarre pas sur le dd IDE => reboot on proper device ......or insert boot media ...
je ne peux pas lancer le cd windows pour reinstaller => error memory overflow ....
j ai essaye un autre disque en ide il reboot sans cesse
aidez moi SVP
A voir également:
- Probleme demarage nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Salut!
Ils seraient pas tout les 2 en Master?
Est ce que tu as essayé avec un seul DD/le graveur seul?
Les voit-il dans le Bios?
Ils seraient pas tout les 2 en Master?
Est ce que tu as essayé avec un seul DD/le graveur seul?
Les voit-il dans le Bios?
bonjour
effectivement j ai essaye avec le dd seul il est reconnu mais ne demarre pas "reboot on proper device "
le graveur seul est reconnu mais si je llance le cd xp " cdboot error memory overflow"
je ne sais si il faut installer des pilotes pour IDE SATA ou RAID je n y comprend rien et ne peux pas lancer de cd
si qq un peut m expliquer
effectivement j ai essaye avec le dd seul il est reconnu mais ne demarre pas "reboot on proper device "
le graveur seul est reconnu mais si je llance le cd xp " cdboot error memory overflow"
je ne sais si il faut installer des pilotes pour IDE SATA ou RAID je n y comprend rien et ne peux pas lancer de cd
si qq un peut m expliquer