Problème(s) sur COD UO > J'ai tout essayé
Fermé
Tharqua
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
30 déc. 2008 à 00:15
erix83 - 3 févr. 2009 à 22:03
erix83 - 3 févr. 2009 à 22:03
A voir également:
- Problème(s) sur COD UO > J'ai tout essayé
- Cod pin - Guide
- J'ai oublié le code de mon telephone - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- J'ai bloqué mon telephone code puk - Guide
- Vous avez essayé de rappeler ce message - Forum Mail
1 réponse
Tharqua
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
30 déc. 2008 à 00:51
30 déc. 2008 à 00:51
Je viens de résoudre un problème: je vous ai dit que le message "Could machin" venais à chaque fois et m'empêchait d'utiliser le mode solo; en faite, pour remédier à se message:
Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Il faut aller dans le dossier main, copier le fichier config.cfg dans ce dossier (ce qui fait deux config.cfg) et transformer la copie en "default.cfg"; à première vue sa fonctionne mais je n'arrive toujours pas à accéder au mode multijoueur (j'arrive bien dans le menu mais tout le haut de l'écran est noir et par dessus on voit en grosse lettre en anglais les menus tous suivit d'un 'menu_').
C'est pas encore gagné et je sèche complètement, merci sincèrement de m'aider.
Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Il faut aller dans le dossier main, copier le fichier config.cfg dans ce dossier (ce qui fait deux config.cfg) et transformer la copie en "default.cfg"; à première vue sa fonctionne mais je n'arrive toujours pas à accéder au mode multijoueur (j'arrive bien dans le menu mais tout le haut de l'écran est noir et par dessus on voit en grosse lettre en anglais les menus tous suivit d'un 'menu_').
C'est pas encore gagné et je sèche complètement, merci sincèrement de m'aider.
3 févr. 2009 à 22:03
Merçi d'avance !!