PC PORTABLE NE DEMARE PLUS

SAMIA -  
zrr Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

J AI MON PC PORTABLE QUE J AI DEBRANCHER LE DISQUE DUR LES BARETTES MEMOIRES APRES J AI REBRANCHER TOUT CA MAIS MTN CA VEUT PLUS MARCHER CA OUVRE UNE FENTTRE OU C EST MARQUER BOOT ET PLEIN D AUTRE TRUCK QUOI FAIRE SVP JE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE DEMARER
A voir également:

1 réponse

zrr Messages postés 29 Statut Membre 2

bsr, essaye de verifier le branchement du disque dur le probleme doit etre dans cette partie ,bonne chance
0
SAMIA

MERCI MAIS JE L AI DEBRANCHER TROIS FOIS DE SUITE ET REBRANCHER MAIS C EST toujours pareil je sais plus quoi faire je me dis que c est peut etre un autre probleme le titre du tableau PHOENIXBIOS setup UTILITY voilà ce qui est marquer aide moi please
0
cyberice67 > SAMIA

Ce que tu peux faire..... hummmmm... commencé par apprendre le français, t'es pas en train d'écrire un SMS ici !
Pas possible ça ! Et après ça veux de l'aide

Cyberice67
0
SAMIA > cyberice67

désolé alors bon je disais que j ai un ordinateur portable hp j'ai debrancher le disque dur et les barettes memoires car avant ca fesait un drole de bruit un bip bip bip apres avoir brancher a nouveau le disque dur et les barettes memoires l ordinateur ne fonctionne plus enfin il fonctionne mais windows ne demare pas aidez moi s'il vous plait ...
0
zrr Messages postés 29 Statut Membre 2 > SAMIA

je crois que ton pc n'a pas trouvé le DD pour booter c'est pour ca qu'il est bloqué sur l'écran du bios.ben c'est ce que j'ai compris sinon c'est quoi la marque de ton pc
0
SAMIA > zrr Messages postés 29 Statut Membre

mon pc est un hp omnibook 6000
0