Artiste des 80's : Sophie? Titre : Moonlight?

FANDESANNEES80 - 29 déc. 2008 à 23:24
ivana6145 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 30 déc. 2008 à 00:40
Bonjour à tous !

Je recherche le titre d'une chanson du milieu des années 80.
Ça ressemble à "Moonlight" qui serait interprété par une certaine "Sophie"...
C'est très flou dans mon esprit mais le clip est typique des années 80 : plan séquence autour d'un banquet baroque sur fond blanc et floutage type années 70...
Petit synthé sympa en fond sonore et rythmique purement électronique propre à l'époque...
La musique est très douce mais la chanteuse est pas très sexy, quelle déception quand je l'ai revue par hasard il y a quelques semaines !
Ce titre trotte dans ma tête depuis cette époque mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...
Attention, il ne s'agit pas de "Moonlight Shadows" de Mike Oldfiled...!

Je bénie celui ou celle qui en aura gardé le même souvenir ému de sa jeunesse passée...

D'avance merci pour votre aide !

1 réponse

ivana6145 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 2
30 déc. 2008 à 00:40
Bonsoir...dsl je n'ai pas la réponse à ta question mais es tu sur(e) que son nom est bien "Sophie" ? je cherche un peu à droite à gauche et je ne trouve pas de Sophie, j'ai une Sonia lol...
et dans le clip il se passe quoi? ( si tu es des couvenirs..)
0