Artiste des 80's : Sophie? Titre : Moonlight?
FANDESANNEES80
-
ivana6145 Messages postés 56 Statut Membre -
ivana6145 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je recherche le titre d'une chanson du milieu des années 80.
Ça ressemble à "Moonlight" qui serait interprété par une certaine "Sophie"...
C'est très flou dans mon esprit mais le clip est typique des années 80 : plan séquence autour d'un banquet baroque sur fond blanc et floutage type années 70...
Petit synthé sympa en fond sonore et rythmique purement électronique propre à l'époque...
La musique est très douce mais la chanteuse est pas très sexy, quelle déception quand je l'ai revue par hasard il y a quelques semaines !
Ce titre trotte dans ma tête depuis cette époque mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...
Attention, il ne s'agit pas de "Moonlight Shadows" de Mike Oldfiled...!
Je bénie celui ou celle qui en aura gardé le même souvenir ému de sa jeunesse passée...
D'avance merci pour votre aide !
Je recherche le titre d'une chanson du milieu des années 80.
Ça ressemble à "Moonlight" qui serait interprété par une certaine "Sophie"...
C'est très flou dans mon esprit mais le clip est typique des années 80 : plan séquence autour d'un banquet baroque sur fond blanc et floutage type années 70...
Petit synthé sympa en fond sonore et rythmique purement électronique propre à l'époque...
La musique est très douce mais la chanteuse est pas très sexy, quelle déception quand je l'ai revue par hasard il y a quelques semaines !
Ce titre trotte dans ma tête depuis cette époque mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...
Attention, il ne s'agit pas de "Moonlight Shadows" de Mike Oldfiled...!
Je bénie celui ou celle qui en aura gardé le même souvenir ému de sa jeunesse passée...
D'avance merci pour votre aide !
A voir également:
- Lyrics piste 4artiste inconnu
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Lyrics piste 5 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip