Combien vendre mon poweredge 2300
rom56
Messages postés
309
Statut
Membre
-
Sylvanor -
Sylvanor -
Bonjour à tous,
Je possède depuis quelques temps un serveur dell poweredge 2300 / 450. J'ai un peu galéré pour obtenir les caractéristiques de la bête mais j'ai finalement réussi... Pourriez-vous me dire combien je pourrais en tirer raisonnablement ? et si mon annonce est suffisante (voir si je n'ai rien oublié) ?
Étant donné qu'un serveur est une chose pas forcement très recherché auriez-vous une idée de ou je pourrais le vendre ?
Merci beaucoup :)
Je possède depuis quelques temps un serveur dell poweredge 2300 / 450. J'ai un peu galéré pour obtenir les caractéristiques de la bête mais j'ai finalement réussi... Pourriez-vous me dire combien je pourrais en tirer raisonnablement ? et si mon annonce est suffisante (voir si je n'ai rien oublié) ?
Étant donné qu'un serveur est une chose pas forcement très recherché auriez-vous une idée de ou je pourrais le vendre ?
VEND SERVEUR DELL PowerEdge 2300/450 Idéal pour héberger votre site internet. Conçu pour tourner 24/24 h. Disques durs haute performance. Disque dur débrancheable “à chaud”. Pentium III (Katmai) - 450 mhz 512 de RAM (extensible à 2GO) Disque dur 1 : SEAGATE 18 GO - 10 000 tours/minutes Disque dur 2 : SEAGATE 18 GO - 10 000 tours/minutes Port ethernet lecteur CD-ROM Livré prêt à herberger : fedora core 6, apache, mysql, phpmyadmin, service FTP, webmin. Le disque dur 2 est configuré en RAID avec le premier. Administration possible via ssh ou en graphique.
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Combien vendre mon poweredge 2300
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour, je possede également un DELL POWEREDGE 2300, et c'est un exellent serveur. (un peu de bruit, mais n'a jamais subi aucuns crash materiel). Je pense que vous pourriez en tirer etre 100 et 140 €.
En ce qui concerne les differents points de vente, vous pouvez choisir un site internet (ebay) ou divers forums.
(cependant, êtres vous bien sur qu'il peut monter jusqu'à 2go de ram? le mien n'en accepte qu'un en tous cas). Voila j'espere vous avoir donné une échelle de prix correcte.
En ce qui concerne les differents points de vente, vous pouvez choisir un site internet (ebay) ou divers forums.
(cependant, êtres vous bien sur qu'il peut monter jusqu'à 2go de ram? le mien n'en accepte qu'un en tous cas). Voila j'espere vous avoir donné une échelle de prix correcte.