Combien vendre mon poweredge 2300

rom56 Messages postés 309 Statut Membre -  
 Sylvanor -
Bonjour à tous,

Je possède depuis quelques temps un serveur dell poweredge 2300 / 450. J'ai un peu galéré pour obtenir les caractéristiques de la bête mais j'ai finalement réussi... Pourriez-vous me dire combien je pourrais en tirer raisonnablement ? et si mon annonce est suffisante (voir si je n'ai rien oublié) ?

Étant donné qu'un serveur est une chose pas forcement très recherché auriez-vous une idée de ou je pourrais le vendre ?

VEND SERVEUR DELL PowerEdge 2300/450

Idéal pour héberger votre site internet.  Conçu pour tourner 24/24 h. Disques durs haute performance. Disque dur débrancheable “à chaud”.

Pentium III (Katmai) - 450 mhz
512 de RAM (extensible à 2GO)
Disque dur 1 : SEAGATE 18 GO - 10 000 tours/minutes
Disque dur 2 : SEAGATE 18 GO - 10 000 tours/minutes
Port ethernet
lecteur CD-ROM

Livré prêt à herberger : fedora core 6, apache, mysql, phpmyadmin, service FTP, webmin. Le disque dur 2 est configuré en RAID avec le premier. Administration possible via ssh ou en graphique.

Merci beaucoup :)

2 réponses

rom56 Messages postés 309 Statut Membre 88

up?
0
Sylvanor

Bonjour, je possede également un DELL POWEREDGE 2300, et c'est un exellent serveur. (un peu de bruit, mais n'a jamais subi aucuns crash materiel). Je pense que vous pourriez en tirer etre 100 et 140 €.

En ce qui concerne les differents points de vente, vous pouvez choisir un site internet (ebay) ou divers forums.
(cependant, êtres vous bien sur qu'il peut monter jusqu'à 2go de ram? le mien n'en accepte qu'un en tous cas). Voila j'espere vous avoir donné une échelle de prix correcte.
0