Comment Formater mon disque dur
robin52
Messages postés
3
Statut
Membre
-
robin52 Messages postés 3 Statut Membre -
robin52 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un HP qui est sous Vista et je voudrais le formater afin de recommencer a 0.
Il me semble avoir deux disque dur sur mon ordinateur portable donc voici les nom: Disque local Et HP_RECOVERY.
Si je clique droit sur le disque local et que je met formater est ce que jaurai besoin de me procurer un DVD de sauvegarde pour réinstaller Vista ou est_ce qu'il se réinstallera automatiquement Grace a mon autre disque dur HP_RECOVERY?
Merci de me répondre au plus vite.
Il me semble avoir deux disque dur sur mon ordinateur portable donc voici les nom: Disque local Et HP_RECOVERY.
Si je clique droit sur le disque local et que je met formater est ce que jaurai besoin de me procurer un DVD de sauvegarde pour réinstaller Vista ou est_ce qu'il se réinstallera automatiquement Grace a mon autre disque dur HP_RECOVERY?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Comment Formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
alors déjà, ce ne sont pas 2 disques dur mais 2 partition... tu n'a donc que un seul disque dur ;) à moins que sur la fiche technique c'était écrit 2 DD mais faudrait que ton constructeur soit *** pour utiliser un DD entier juste pour une partition de sauvegarde. de deux, il te faut graver le CD de restauration qui te permettra de booter dessus et de réparer à l'aide de la partition de restauration. et de 3 : tu ne va pas pouvoir formater depuis windows. Je te conseille donc de passer par GParted live-cd ;)
A+
A+