Changer de langue sur vista
Résolu
jagex999
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jagex999 Messages postés 25 Statut Membre -
jagex999 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce-que on peut changer de langue sur vista j'ai la version en anglais j'aimerais avoir en francais
est-ce-que on peut changer de langue sur vista j'ai la version en anglais j'aimerais avoir en francais
A voir également:
- Changer de langue sur vista
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"
Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.
Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages. Et un reboot, le tour est joué.
Bon jour de l'an
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"
Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.
Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages. Et un reboot, le tour est joué.
Bon jour de l'an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le changement de langue est plus facile sous Vista Ultimate.
Sous les autres versions, il faut bidouiller et je ne pense pas que ce soit très légal sinon Microsoft aurait mis la "méthode facile" dans toutes les versions de Vista, ce qui n'est pas le cas.
Sous les autres versions, il faut bidouiller et je ne pense pas que ce soit très légal sinon Microsoft aurait mis la "méthode facile" dans toutes les versions de Vista, ce qui n'est pas le cas.