Comment me connecter avec la clé USB Netgear
nadia
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je viens d'acheter une clé USB Netgear 2.0 (suite à vos conseils) pour connecter mon pc bureau à mon medem wifi (noos)
mais je n'arrive pas à établir de connexion internet !!!
j'ai redémaré le pc, réinitialisé le modem, entré le code MAC.... mais tjrs rien
comment faire SVP?
je viens d'acheter une clé USB Netgear 2.0 (suite à vos conseils) pour connecter mon pc bureau à mon medem wifi (noos)
mais je n'arrive pas à établir de connexion internet !!!
j'ai redémaré le pc, réinitialisé le modem, entré le code MAC.... mais tjrs rien
comment faire SVP?
A voir également:
- Comment me connecter avec la clé USB Netgear
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Perso, j'ai 2 clés de cette marque, et elles fonctionnent très facilement !
Avez-vous bien installé les pilotes avec le cd ?
Il ne faut mettre la clé qu'après l'installation et accepter l'aide pour la connection, en principe, tout se fait seul...
Cdt,
@+
Perso, j'ai 2 clés de cette marque, et elles fonctionnent très facilement !
Avez-vous bien installé les pilotes avec le cd ?
Il ne faut mettre la clé qu'après l'installation et accepter l'aide pour la connection, en principe, tout se fait seul...
Cdt,
@+
j'ai pu avoir la connexion internet via la clé usb, mais ca bloque enormement lors du demarrage du PC, je dois me deconnecter et me reconneter plusieur fois pr obtenir la connexion
est ce que tu as le meme probleme poupougne?
est ce que tu as le meme probleme poupougne?
Perso, ce sont des WG111v2 que j'ai, et elles fonctionnent très bien dans toute la maison, le garage, le jardin...
Je suis connecté sur une Neufbox NB4, peut-être le signal émis par cette box est-il meilleur que le tien ...?!
Pour l'installation des clés ( je l'ai fait sur au minimum 15 pc !), voici comment je procède :
je lis le cd, j'installe le logiciel en choisissant "cd" et non "up date", quand il a fini, il me dit de mettre la clé, je le fais, puis il me propose de m'aider à me connecter, ce que j'accepte, je lui mets "europe"...et il me cherche automatiquement tous les réseaux proches, il trouve le mien, m'indique la force du signal, je choisis mon réseau, je mets "apply" et il se connecte aussitôt sans aucun souci.....et sans déconnection aucune....
Faites-vous ainsi ?
Est-ce la même clé ?
Cdt,
@+
Je suis connecté sur une Neufbox NB4, peut-être le signal émis par cette box est-il meilleur que le tien ...?!
Pour l'installation des clés ( je l'ai fait sur au minimum 15 pc !), voici comment je procède :
je lis le cd, j'installe le logiciel en choisissant "cd" et non "up date", quand il a fini, il me dit de mettre la clé, je le fais, puis il me propose de m'aider à me connecter, ce que j'accepte, je lui mets "europe"...et il me cherche automatiquement tous les réseaux proches, il trouve le mien, m'indique la force du signal, je choisis mon réseau, je mets "apply" et il se connecte aussitôt sans aucun souci.....et sans déconnection aucune....
Faites-vous ainsi ?
Est-ce la même clé ?
Cdt,
@+
il ne reconnait pas l'adresse IP de mon pc!!!