Gros probleme carte graphique (étrange)

Résolu/Fermé
ultima_DX Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 29 déc. 2008 à 21:01
 dvx - 29 déc. 2008 à 21:10
Bonjour,

j'ai aujourd'hui voulu m'acheter une carte graphique (une nvidia 9800 gt), j'ai alors démonté mon pc pour y aceuillir cette dernière mais je ne l'ai pas trouver en magazin. Ceci était la parenthèse ... j'ai alors remis en place ma vieille Nvidia geforce 8500 GT, et là, j'y voit une bande noir a droite, que j'arrive a regler en modifiant la résolution (en 1152 par 864).
En lancant un jeu, ca lag énormement alors que je pouvait y jouer nickel avant, et c'est le meme résultat pour les autres jeu meme en basse qualitée.
Mais c'est en allant dans les paramètre d'affichage, et avoir cliquer sur "paramètre" que je voit ecrit ceci :

"Type de carte : geforce 6100 nForce 430"
Alors que je possède bien une 8500 GT, j'en suis sur à 100 % et ne me dites pas le contraire !

J'ai donc refait les dernière mise à jour pour la 8500gt mais rien y fait.

J'espere que le probleme ne vient pas du fait que j'ai bidouiller un peu à mon pc ...

Aider moi s'il vous plait ce serais sympa.

(J'espere l'avoir posté sur le bon forum ^^)
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
n'aurais tu pas une carte graphique integrée a ta carte mere !
0
dagost Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
29 déc. 2008 à 21:06
Windows Vista et sa célèbre fonction select_random_driver()

Réinstalle le driver de ta carte graphique, je ne vois que ça ...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:08
he bien quand tu fais quelquechoses tu y vas a fond lol....

essaie ajout de materiel !!!!
0
a ce cher vista !
0