Probleme de demarrage
roky_55
Messages postés
121
Statut
Membre
-
roky_55 Messages postés 121 Statut Membre -
roky_55 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, à tous !
Je vs ecrit pour soliciter votre aide car je suis face à un très GROS PROBLEME . Voila, j'ai un autre ordinateur HP Pavillon dv6000 , et je désinstallais un programme avec Revo uninstaller quand je me suis rendu compte que Revo supprimait de nombreux fichiers dans l'ordi ! Alors , mon premier reflexe a été d'annuler la désinstallation. Ca s'est arrêter. J'ai voulu faire une restauration du systeme et c'etait impossible. J'ai alors voulu redemarrer l'ordi qui s'est éteind, puis ca n'a plus demarrer. On m'affiche le message suivant :
#### Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1) Insert your windows installation disc and restart your computer.
2)Choose your language settings and then click "next"
3)Click " repair your computer."
If you do not have the disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File :\Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info : An error occured while attempting to read the boot configuration data.
ENTER=Continue ESC=Exit ####
J'ai mis plusieur fois le CD mais le meme message apparait à chaque fois! Please, help me !!!!
Je vs ecrit pour soliciter votre aide car je suis face à un très GROS PROBLEME . Voila, j'ai un autre ordinateur HP Pavillon dv6000 , et je désinstallais un programme avec Revo uninstaller quand je me suis rendu compte que Revo supprimait de nombreux fichiers dans l'ordi ! Alors , mon premier reflexe a été d'annuler la désinstallation. Ca s'est arrêter. J'ai voulu faire une restauration du systeme et c'etait impossible. J'ai alors voulu redemarrer l'ordi qui s'est éteind, puis ca n'a plus demarrer. On m'affiche le message suivant :
#### Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1) Insert your windows installation disc and restart your computer.
2)Choose your language settings and then click "next"
3)Click " repair your computer."
If you do not have the disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File :\Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info : An error occured while attempting to read the boot configuration data.
ENTER=Continue ESC=Exit ####
J'ai mis plusieur fois le CD mais le meme message apparait à chaque fois! Please, help me !!!!
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
la solution c'est de metre le disque dur ds un otre pc pour récup les données puis pour formaté avec le cd d'install de windows il faut réinstallé windows et non le réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok! Merci du conseil ! Je pensais aussi à cela ! Puis je le faire moi meme ( je ne m 'y connait pa tro en ordi) !. Je vois le compartiment du disque dur ; donc je le retire et je met dans un autre ordi et la, je recupere les données que je veux. C'est ca ?