Problème de rapatriement de messages
patounette
-
patounette -
patounette -
Bonjour,
Lorsque je vais sur Outlook Express et que je fais "envoyer/recevoir tout", je n'arrive pas à obtenir mes messages. Le message qui s'affiche est celui-ci :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement !!!!
J'attends avec impatience votre réponse.
Merci
Lorsque je vais sur Outlook Express et que je fais "envoyer/recevoir tout", je n'arrive pas à obtenir mes messages. Le message qui s'affiche est celui-ci :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement !!!!
J'attends avec impatience votre réponse.
Merci
A voir également:
- Problème de rapatriement de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
- Comment effacer les messages sur google - Guide
Par ailleurs, j'ai pu remarquer que si je désactive mon pare-feu, je peux de nouveau envoyer et recevoir mes messages via Outlook Express, mais c'est un peu dangereux comme procédé.. Et par ailleurs, avant tout fonctionnait normalement sans rien désactiver.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une solution.