Virus photo

Fermé
tmah - 29 déc. 2008 à 19:43
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 déc. 2008 à 18:41
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour supprimer le virus photo pour que mon msn envoi le virus a mes contact
A voir également:

2 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
29 déc. 2008 à 19:46
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

* Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
* Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
Double cliquez sur msnfix.bat

* Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
* Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider

* Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera.
* Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.

Deux scénarios possibles :

* Soit MSNFix parvient à supprimer l'infection, le rapport s'ouvre (voir plus bas).
* Soit MSNFix ne parvient pas à supprimer l'infection et vous obtenez la fenêtre ci-dessous sous fond rouge.

Comme écrit, vous devez redémarrer l'ordinateur (comme d'habitude, Menu Démarrer / Arreter / Redémarrer l'ordinateur).
MSNFix va alors se relancer au démarrage avant le bureau (vous aurez le fond, sans menu Démarrer c'est normal).
Laissez vous guider, MSNFix va nettoyer l'ordinateur, le rapport va s'ouvrir avec votre bureau.

Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouve sur le Bloc-Note.

Copiez ce rapport dans votre prochaine réponse
0
read file error: C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 déc. 2008 à 18:41
Bonjour

Pour suivre
0