Carte grafique pas compatible

caroline -  
reav Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims2, directx9.0 s'est installé et il me ditque ma carte graphique (sis6326) n'est pas compatible.
Je vais sur le site mais je n'y comprends rien!
Adez-moi please!!
:-((
Merci
Caro
A voir également:

6 réponses

reav Messages postés 355 Statut Membre 37

peut etre que tout simplement ta carte n'est pas compatible ;) ! Elle date de quelle année ? as tu essayé de faire une mise à jour ?
0
caroline

Ma carte a 3 ans, mais sur le jeux ils disent que s'est compablible win 98 et que je peux télécharger des nouveaux pilotes mais comme c'est en anglais, je ne comprends pas lequel est compatible direct x9.0.
Merci de m'aider.
Caro
0

C'est directx 9.0 qui n'est pas compatible avec ta carte ? Si c'est le cas, réinstalles directx 8.1, car de toutes manières, directx 9 n'apportera rien de bien nouveau au jeu avec ta carte sis... par contre si les sims 2 ont besoins de directx 9 impérativement (c'est marqué sur la boite mais ca veut pas forcément dire qu'il faut nécessairement directx 9), alors ok laisse le installé..
Sinon tu sais si ta carte est AGP ou PCI ? Va voir sur http://www.helpdrivers.com/frances/listado/company.asp?empresa=SIS&dispositivo=Video
et trouve le bon modèle de ta carte (attention, AGP ou PCI). Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
++
0
caroline

merci je vais essayer.
Bises
caro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroline

merci pour ces conseils, mais je vais devoir rajouter de la mémoire et changer de carte graphique.
Merci
Caro
0

ok.. de rien :) , comme tu veux..
de toute facon ca va valoir le coup pour le jeu et aussi tout le reste ! :)
0