Probleme cle usb tnt

skiman -  
 skiman -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé USB TNT, mon frere l'a acheté et me l'a refilé mais sans le cd d'installation qu'il a probablement perdu je ne connait pas le modele de cette clé tnt alors pourriez vous me donner un site ou je pourrais trouver une sorte de crak no cd mais pour installer cette tnt sur mon pc qui est sous vista...:-) merci d'avance à la ou les personnes qui pourrais m'aider a résoudre mon problème
A voir également:

3 réponses

Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre 172

Tu c ke parler de telechargement et de crack est interdit sur se forum ?
0
skiman

salut, desolé je savais pas qu'on avait pas le droit mais je la saurais pour la prochaine fois
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

un no crack cd c'est pour ne plus avoir par la suite besoin du cd si tu ne l'a pas au départ sa te seras inutile sinon ton frère ne se souvient plus du nom?
0
skiman

salut, non il ne se souvient pas du nom ,mais si vous pouvez rien faire j'essayerai de trouver un cd par des collègues
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

si tu avais le nom sa serais plus simple sinon essaye par google
0
skiman

le problème c'est que j'ai essayer pendant 2h au moins en vain c'est pour c que je me suis mis sur ce forum pour essayer d'avoir des reponses de personnes qui je pense pourraient connaitre mon probleme et avoir des solutions
0