A voir également:
- Extension de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
13 réponses
lors je suis sous xp pack 3 et ma carte memoire faitr 128 mo a la base jai deja rajouter 128 mo d'extentions sde memoire mon disk dur a une capacite de 80 giga j'aimerais savoir combien je peu rajoputer d'extentions sur la carte mere
beh pour le savoir tu formate ou sinon tu peu faire 160 giga puisque tu as 126mo+126mo =a 80Go+80Go=160
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c l'extension des mo que je voudrais mais on ma dit que on pouvais aller qu'a une certaine limite sur la carte mere g deja rajouté un disk dur
pour connaître sa puissance son espace fais clique droit formater tu regarde dans capacité et taille d'unité d'allocation
de rien mais pour savoir combien de octets font 1 mo va https://www.clubic.com/forum/t/conversion-informatique-1go-en-octet-et-en-mo-je-suis-bleu/181559 la bye --
être nul en informatique n'est pas une honte c'est une nature être fort en informatique n'est pas du talent c'est une nature
être nul en informatique n'est pas une honte c'est une nature être fort en informatique n'est pas du talent c'est une nature
salut si j'ai bien compris vous voulais ajouté de la ram , dans ce cas il faut changer vos barette de ram de 126 mo par des 256 MO ou 512 MO ou 1 GO de ce fait vous aurez suffisamment de mémoire 1 MO = 1000 KO = 1000 000 Octet ou byte pour le 1 GO c'est 1000 MO je vous laisse faire la regle de trois a+