Extension de mémoire

yaszin -  
blases Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

g une carte mère Radeon 9200SE 128 M DDR DVI-I+TVO je voudrais savoir jusqu'a combien je peut aller en extension de mémoire j'en ai déja rajouté une mais c pas suffisant
A voir également:

13 réponses

tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

stp tu peut mieux expliquer
0
yaszin Messages postés 6 Statut Membre

lors je suis sous xp pack 3 et ma carte memoire faitr 128 mo a la base jai deja rajouter 128 mo d'extentions sde memoire mon disk dur a une capacite de 80 giga j'aimerais savoir combien je peu rajoputer d'extentions sur la carte mere
0

beh pour le savoir tu formate ou sinon tu peu faire 160 giga puisque tu as 126mo+126mo =a 80Go+80Go=160
0

faut formater le tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c l'extension des mo que je voudrais mais on ma dit que on pouvais aller qu'a une certaine limite sur la carte mere g deja rajouté un disk dur
0

pour connaître sa puissance son espace fais clique droit formater tu regarde dans capacité et taille d'unité d'allocation
0

merci je l'ai fais il me dit 4096 octet
ca correspond a koi ? suis un peu nulle lol
0

merci je l'ai fais il me dit 4096 octet
ca correspond a koi ? suis un peu nulle lol
0

eh ca corréspond a la question que tu ma posé ^^ sauf que c'est en octec
0

donc ca fait ke d'apres toi je peux rajouter combien en barrette ram
0

par contre je ne comprend pas combien ca fais en MO ca doit faire je nte dis après
0

merci ces coolllll .
0

de rien mais pour savoir combien de octets font 1 mo va https://www.clubic.com/forum/t/conversion-informatique-1go-en-octet-et-en-mo-je-suis-bleu/181559 la bye --
être nul en informatique n'est pas une honte c'est une nature être fort en informatique n'est pas du talent c'est une nature 
0
blases Messages postés 9 Statut Membre

salut si j'ai bien compris vous voulais ajouté de la ram , dans ce cas il faut changer vos barette de ram de 126 mo par des 256 MO ou 512 MO ou 1 GO de ce fait vous aurez suffisamment de mémoire 1 MO = 1000 KO = 1000 000 Octet ou byte pour le 1 GO c'est 1000 MO je vous laisse faire la regle de trois a+
0