Problème dans le jeu Narnia chap 1

nini -  
 max -
Bonjour,
escusez moi est ce que je peut vous posser une question enffet ma question c'est ou on trouve le sanglier et le phenix parce que je l'ai trouve pas aiser moi svp merci
A voir également:

5 réponses

harryboy16 Messages postés 37 Statut Membre 9

ses facile pour le sanglier il que tu aille a la riviére des castors mais pour le phénix aucune idée aurvoir et dit moi si sa marche
1
nini

é si le sanglier il est a la rivièredes castors il est vers ou renfin NORD SUD EST OUEST ???
0
Anaaa

le phenix il est la table de pierre, en haut
0
geronimo

et pour le niveau 2 ? vous avez une idee??? je sais c nul le nivo 2 mais sa se bloque la
avant j allais plus loin... le symbole en l air!
merci
0
max

jeux nul aucun plaisir a jouer avec, que des bloquage,mort subite et que des sans issu, pour avancer dans le jeu faut triché avec des code, celà même en facile et mode 2 joueur. la seul chose qui est bien c'est un bon graphisme....en resumé le chapitre 1 jai le regrét de lavoir acheté et le chapitre 2 jveu pas en entendre parlé (lol), 1/20
0
harryboy16 Messages postés 37 Statut Membre 9

tu as trouver le sanglier
0
nini

prsque je vé y aller
0
nini

nn presque enfin j'espére
0
nini > nini

nn
0
dezart Messages postés 1 Statut Membre

sos comment on passe a la riviére la ou il y a, des ronces repondez moi svp
0
geonimo

et moi je suis deja aller plus loin mais en recommencant je suis bloqué au niveau 2... pour le symbole de ralliement en l'air qui faut attraper avec la boule de lucy
sa se debloque pas et j 'arrive pas a l attraper!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bomono

Moi je dois chercher un donjon mais je le trouve pas. Le jeu me dit de trouver un donjon mais:
_ je sais NI ou il est
_je sais NI c' est lequel
Alors aidez moi svp
0