Gros souci ecran noir
Samcha205
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Samcha205 Messages postés 4 Statut Membre -
Samcha205 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
en fait voila, j'ai un ordinateur portable packard bell intel centrino lecteur cd rom et en panne il ne lis plus rien et ne grave plus n'en plus et pour couronner le tous j'ai un ecran noir ou il est ecrit
yukon pxe v5.17.2.3 (20061032)
(c)copyright 2003-2006 Marvell (r) All rights reserved
pre-boot executing environment (px) v2.1
(c)copyright 1997-2000 intel corporation
pxe-e61:media test failure, check cable
pxe-mof:exiting pxe rom
operating system not found
avant l'ecran etait bleu il y avait inscrit unmountable volume boot je les laissé a une amie qui me l'a ramené avec cette ecran noir que dois je faire je ne m'y connait pas je suis une novice
J'espére que je vous ai donné assez de renseignement
aidez moi
Je sais que vous étes des pros j'ai lu certain de vos postes
en fait voila, j'ai un ordinateur portable packard bell intel centrino lecteur cd rom et en panne il ne lis plus rien et ne grave plus n'en plus et pour couronner le tous j'ai un ecran noir ou il est ecrit
yukon pxe v5.17.2.3 (20061032)
(c)copyright 2003-2006 Marvell (r) All rights reserved
pre-boot executing environment (px) v2.1
(c)copyright 1997-2000 intel corporation
pxe-e61:media test failure, check cable
pxe-mof:exiting pxe rom
operating system not found
avant l'ecran etait bleu il y avait inscrit unmountable volume boot je les laissé a une amie qui me l'a ramené avec cette ecran noir que dois je faire je ne m'y connait pas je suis une novice
J'espére que je vous ai donné assez de renseignement
aidez moi
Je sais que vous étes des pros j'ai lu certain de vos postes
A voir également:
- Gros souci ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
Personne n'a de solution pour m'aider
Help ME!!!!!! pleasssssssssssssssse
Je suis vraiment désespéréé
Personne n'a de solution pour m'aider
Help ME!!!!!! pleasssssssssssssssse
Je suis vraiment désespéréé
BONSOIR
Voila j'ai reussi enlever cette écran noir en entrant dans le bios en remettant les ancien paramétre pour avoir un écran bleu unmountable volume boot en lisant certain des forum
je sais que pour arriver remettre windows vista il faut que je désisntalle et que je réintalle vista mais gros souci encore!!!
le lecteur cd rom ne lis plus les cd ni les grave
j'ai eteins pour ralumer le pc et j'ai appuyé plusieur fois sur F11 ensuite je suis rentrée dans l'outil de redémarage du systéme des recherce des probléme sur l'ordinateur j'ai appuuié sur ok et depuis A peut prés19h c'est entrain de se réparer est se normal??? que ça mette autand de temps
dis te moi vite que dois je faire si ce n'est pas normale en sachant que le lecteur ne fonctionne pas
Voila j'ai reussi enlever cette écran noir en entrant dans le bios en remettant les ancien paramétre pour avoir un écran bleu unmountable volume boot en lisant certain des forum
je sais que pour arriver remettre windows vista il faut que je désisntalle et que je réintalle vista mais gros souci encore!!!
le lecteur cd rom ne lis plus les cd ni les grave
j'ai eteins pour ralumer le pc et j'ai appuyé plusieur fois sur F11 ensuite je suis rentrée dans l'outil de redémarage du systéme des recherce des probléme sur l'ordinateur j'ai appuuié sur ok et depuis A peut prés19h c'est entrain de se réparer est se normal??? que ça mette autand de temps
dis te moi vite que dois je faire si ce n'est pas normale en sachant que le lecteur ne fonctionne pas