Super Mario Galaxy DS

Résolu/Fermé
fredlegamer Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 29 déc. 2008 à 18:57
 Hugo2910 - 28 juil. 2014 à 10:20
Bonjour,
Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je voudrai savoir si ce jeux sortira dans les magasins un jour.
Merci
A voir également:

56 réponses

pour yoshi il faut prendre yoshi galaxy
-2
mai sa sort quend
-2
Remarque!

Sa s écris pas comment sa quend!
C'est comment sa "quand"!!!!
0
Super Mario Galaxy DS on aura tout vu. C'est chiant quand quelqu'un dit sur le net une connerie ca fait des rumeurs et après tout le monde essai de trouver les solutions. C'EST UN FAKE ARRETEZ DE CROIRE A CES CHOSES !
0
ighotprorokohoto
5 août 2010 à 15:07
epofoyoojooykpukk
-2
ighotprorokohoto
5 août 2010 à 15:16
tiiou
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui!!
Parce que mon tonton la!!!!
-2
super mario galaxys ds nexiste te pas
0
sa existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
ba non lulu !!!!!!!!!!!!!
-2
moi,g fini le 1 et le 2 sur wii alors je peux vous aider
-2
moi,g fini le 1 et le 2 sur wii alors je peux vous aider
-2
moi,g fini le 1 et le 2 sur wii alors je peux vous aider
-2
moi,g fini le 1 et le 2 sur wii alors je peux vous aider
-2
non
-2
Bonjour'
gfhsuvofb
0
Tu sais il y a beaucoup de jeux que tu peux télécharger via internet pour Ds mais que la plupart sont français ou Japonais mais ne sorte jamais dans les boutiques Françaises alors personnes ne peut savoir
-2
ok aidez moi a telecharger super mario le plus vite possible
-2
c faux atend je suis d'acord avec mariopro sur ds on nage en plein delire
-3
drattak je t vue sur un sujet de pokemon alor comment va lolo chest plusqui
-3
C'est faux j'ai finis Super Mario Galaxy avec toutes les étoiles (120 avec mario et 121 avec luigi) et on NE PEUT PAS jouer sur DS ... c'est n'importe quoi cette histoire
-3
Moi j'ai les 120 Super Étoiles avec Mario et 7 Super Étoiles avec Luigi sur Super Mario Galaxy Wii. On fera si Super Mario Galaxy DS existe vraiment, vu que je suis une pro de Super Mario Galaxy Wii. Apparemment, il faut aller au grenier de l'observatoire de la comète. Je ne sais pas si cela est vrai. On fera, quand j'aurais les 120 Super Étoiles. En plus, je crois qu'il y en a 121.


Bon courage pour les autres qui essaye de cherché ;)
-3
ceci est comme waluigi dans sm64ds c'est faux |^|
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 10:49
Je l'ai fini depuis bel luret ^^
0
waluigi existe prouver dans mario party on dit ke sait faux mais vrai dans ce jeu
0
ya aussi mario slam basket ball waluig y est aussi alors il exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste on dirais ke je parle a des murs
0
salut galaxymario j'ai terminer complètement le jeu et je nai toujours pas trouvé (après avoir chercher de fonte en comble) j'ai 11 ans et j'ai commencé ce jeu a 8 ans et je lai aussi fini a 8 ans alors moi je dis MARIOGALAXY DS c'est faux
0
je cromprend pas jai poster un message et je le voi pa pourtan c marqué 3 messages posté
-3
a tout ce qui croive que Super Mario Galaxy DS existe : prouvez-le.

autrement Super Mario Galaxy 2 sur Wii sortira belle et bien ver fin 2010
-3
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 10:46
Il sotrtire le 11 juin
ps je suis un tres grand fan de mario, et le plus fort au jeu de mario
0
il a l'air d'etre trop bien super mario galaxy 2
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
25 avril 2010 à 17:32
moins que le premier volet en tout vas
0
Genre, on voit les casuals gamers. SMG2 sera dix fois mieux que le premier opus !
www.mangario.fr
0
Moi g super mario galaxy et SMG2 et je pe dire ke le 1er volet et mieu,a+.
0