Super Mario Galaxy DS
Résolu
fredlegamer
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Hugo2910 -
Hugo2910 -
Bonjour,
Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je voudrai savoir si ce jeux sortira dans les magasins un jour.
Merci
Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je voudrai savoir si ce jeux sortira dans les magasins un jour.
Merci
A voir également:
- Mario galaxy 3ds
- Super mario galaxy ds rom download - Meilleures réponses
- Mario galaxy ds rom - Meilleures réponses
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
56 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais il y a beaucoup de jeux que tu peux télécharger via internet pour Ds mais que la plupart sont français ou Japonais mais ne sorte jamais dans les boutiques Françaises alors personnes ne peut savoir
C'est faux j'ai finis Super Mario Galaxy avec toutes les étoiles (120 avec mario et 121 avec luigi) et on NE PEUT PAS jouer sur DS ... c'est n'importe quoi cette histoire
Moi j'ai les 120 Super Étoiles avec Mario et 7 Super Étoiles avec Luigi sur Super Mario Galaxy Wii. On fera si Super Mario Galaxy DS existe vraiment, vu que je suis une pro de Super Mario Galaxy Wii. Apparemment, il faut aller au grenier de l'observatoire de la comète. Je ne sais pas si cela est vrai. On fera, quand j'aurais les 120 Super Étoiles. En plus, je crois qu'il y en a 121.
Bon courage pour les autres qui essaye de cherché ;)
Bon courage pour les autres qui essaye de cherché ;)