La meilleure protection contre hack dofus
angedib
Messages postés
37
Statut
Membre
-
youness -
youness -
Bonjour, je joue depuis un moment à dofus, et bien que mes persos ne soient pas encore HL, j'aimerais protéger au maximum mon ordinateur des hackers, keyloggers... etc. Et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs antivirus, pares-feu qui peuvent me préserver de toutes ces attaques.
Merci de me répondre ^^
Merci de me répondre ^^
A voir également:
- La meilleure protection contre hack dofus
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
- Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système - Forum Windows 10
7 réponses
si tu veux po etre haker il te faut acheter une petite maison sa vaut (1m5.pouchkot) c'est cher mais comme ca tu garde tes ekip sous protection car il va falloir ke le hackeur sache le nom de compte+ mot de passe + code de maison + code de coffre et c'est vraiment impossible !! ^^
Desolée mais je confirme moi aussi mais.
Je pense que ç'est possible que bientot il y auras des protections.
Je pense que ç'est possible que bientot il y auras des protections.
Tous les antivirus sont bon, mais ce n'est pas ça qui va te permettre de te protéger de tout hacking de compte dofus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a malheureusement aucun moyen de se protéger du hack sur dofus sinon de ne pas mp des hackeurs ^^
dsl de vous d'éssevoir mes il y a pas si longtemp j'ai acheté un compte et pour suprimé un perso ou en faire un il faut un code et vu que moi a chaque fois que quelqu'un va sur mon compte a moi c'est pour tou suprimé (sa seré bien de savoir comment on fait pour métre un code ou un truc du genre)
Humm les serveur dofus sont bien proteger alors aucun moyen de se faire hacker meme si tu mp un hackeur le meilleur moyen de se proteger est anti-virus ou tous simplement ne passe ton compte en se qui concerne L'ip On peut hacker avec l'Ip mais il faut dabord envoyer un serveur a quelqu'un Mais sans se serveur l'Ip de servira a rien et aussi pour eviter de se faire hacker Mais un mot de passe compliquer tous simplement