FICHIER ISO

CHRISTO0128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHRISTO0128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,COMMENT GRAVER FICHIER ISO CAR LORSQUE JE GRAVE LE FICHIER TOUT SE PASSE BIEN MAIS RIEN N APPARAI SUR LE DISQUE
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

bonjour! evite d'écrire, en MAJUSULES s'il te plait...

la pluspart des logiciels de gravure (néro... ) offrent une fonction nommé "graver une image sur le disque", le format *.iso étant une image de disque, c'est cette fonction qu'il faut employer!
0
CHRISTO0128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il n y a rien sur le disque apres la gravure
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > CHRISTO0128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu utilises quel logiciel?
tu utilise un CD RW?
0
CHRISTO0128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

j utilise nero 9 et un dvd r w mon fichier iso fait 4,7 GO
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Je ne sais pas si c'est normal, mais moi aussi lorsque je grave des ISO sur un RW, ca marche pas...

si tu peux, tu peux éssayer un DVD-R (ou DVD+R)
0
CHRISTO0128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil je vais essayer
0